La vérité

107 5 0
                                    

Aélita avait été victime d'un acte horrible. Ça faisait des jours qu'elle le cachait à Jérémy et celui-ci se doutait de quelque chose.
-Aélita je sais que tu ne vas pas bien en ce moment.
-Jérémy il faut que je te parle
-Bien je t'écoute
-J'ai été violé...
-QUOI?!?!!?Mais quand? Où?
-Cetait lors du week-end d'intégration,  quelqu'un a drogué mon verre pour abuser de moi. Je me suis réveillée dans un lieu inconnu. Il y avait une homme au-dessus de moi, c'était déjà trop tard. Je n'ai rien pu faire, j'ai essayé de me débattre mais il était beaucoup plus fort  que moi. J'ai réussi à m'échapper de l'appartement que quand il s'est endormi à cause de l'alcool qu'il avait dû boire avant. Je suis sortie dehors et heureusement il habitait pas loin de la fac, j'ai retrouvé facilement mon chemin.
Jérémy attrapa Aélita dans ses bras.
-Aélita...non...Sa voix tremblait sous l'émotion. Je sais que tu vas avoir peur des hommes maintenant. Sache que t'aime.
-Jérémy je t'aime mais tu as raison j'ai peur.
Jérémy ne voulait pas la brusquer mais il l'embrassa timidement. Les deux se dirent bonne nuit. Jérémy pouvait s'il voulait, le dire aux autres. Il avait donné rendez vous aux garçons.
-Tiens salut Einstein! Lança Odd comme à son habitude.
-Je n'ai pas envie de rigoler Odd!
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Ulrich.
-Aélita...A été violé
-Tu plaisante j'espère! Répondit Odd
-J'ai l'air de plaisanter?!
Les deux garçons demandèrent alors des explications plus concrètes. Ils étaient horrifiés de la savoir dans cet état. Touts les garçons se rendirent alors chez Jérémy pour aller voir Aélita. Jérémy lui attrapa le bras,celle-ci hurla de douleur.
-AIIIIE!
-Mon coeur qu'est ce qui t'arrive?
Jérémy releva la manche de sa copine contre son gré.
-Non ne me dit pas que...
-Si...
Elle avait un énorme bleu qui faisait la moitié de son avant bras. C'était presque noir tellement le choc avait dû être violent. Ulrich et Odd regardaient l'état déplorable du bras d'Aélita. Les deux étaient d'autant plus choqués.
-Aélita je ne pensais pas qu'une chose pareille pourrait t'arriver un jour. Que tu le veuilles ou non je t'amène tout de suite avec Odd à l'hôpital pour faire une radio. Lança Ulrich
-Mais...
-Il n'y a pas de mais! Rétorqua Odd
Il attrapa son autre bras et l'amena de force. Jérémy était rassuré de savoir sa copine en sécurité avec ses amis. Pendant ce temps il s'occupait d'annoncer la nouvelle aux autres.

-Mademoiselle Stones c'est à vous. Dit l'infirmière en sortant de son cabinet.
Aélita enleva sa robe et se dirigea vers la pièce voisine. À la radio on pouvait voir que son bras était presque cassé. On pouvait voir une fissure au niveau de son coude qui faisait la moitié de l'os. L'infirmière lui posa un plâtre sur le champ.

Ses deux amis attendaient impatients à l'extérieur de la salle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ses deux amis attendaient impatients à l'extérieur de la salle. Il la vit revenir avec un plâtre et une atelle.
-Tu n'as pas le bras cassé quand même?! Demanda Odd très inquiet.
Elle donna sa radio à son ami. Les deux étaient soulagés de voir que ce n'était totalement cassé.
Tout le monde se retrouva chez Jérémy. Il l'attrapa dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal. Les autres étaient au toit du couple et câlin ait doucement leur amie qui avait besoin de réconfort.
-Merci...Merci les amis. Murmura Aélita

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now