Le sacrifice

67 3 0
                                    

Le virus était enfin terminé, après des mois de travail acharné, il était près.
Tout le monde était dans la salle des scanners Ulrich et Hotaru étaient les derniers à être virtualité. Hotaru allait rentré dans le scanner mais elle fut retenue.
-Sois prudente, je t'en supplie...
Elle le prit dans ses bras en disant qu'elle ferait tout son possible pour que tout se passe comme prévu.
Au bout de quelques minutes alors que Yumi était avec Jérémy en haut, oui Yumi était là, la destruction de XANA la concernait, les personnes revenaient. Il ne restait plus que les jumelles chacune dans une tour du passage reliée et Hotaru et Ulrich.
Hotaru hurla comme la première fois et Ulrich la couvrait pendant ce temps. Les nuages se dirigèrent vers le ciel après avoir tourné autour de celle qui les avait appelé. Les monstres étaient plus nombreux cette fois et arrivaient à toucher Hotaru malgré tout. Ulrich commençait à s'inquiéter voyant sa copine s'affaiblir. Le virus avait été enclenché et les lyoko guerriers rapatriés. Les jumelles arrivèrent vers Ulrich qui attendait devant un scanner en train de chauffer. Hotaru réapparue, elle fit un pas et tomba sur le sol de fatigue. Ulrich la prit dans ses bras et commençait à s'inquiéter. Les autres arrivèrent et Jérémy dit à Ulrich qu'ils ne pouvaient malheureusement pas rester mais qu'il devrait la mettre dans le lit de camp au rez de chaussée. Il s'exécuta, la bande était partagée, ils étaient bien sûr heureux d'avoir vaincu XANA mais...Hotaru s'était sacrifiée pour eux...

PDV Ulrich:J'étais assis à côté de la personne que j'aimais et je lui tenais la main

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

PDV Ulrich:
J'étais assis à côté de la personne que j'aimais et je lui tenais la main.
-Je t'avais pourtant bien dit de faire attention, je savais que ce plan était quitte ou double...j'avais raison d'avoir eu un mauvais pressentiment. Tu t'es sacrifiée pour nous, une seconde fois. Tu l'avais déjà fait et j'avais cru te perdre mais là, c'est différent, là j'ai vraiment peur.
J'éclata en sanglots ne pouvant plus retenir mes larmes, je les retenais depuis le début.
-...Hein?! M-mais qu'est ce qui s'est passé?! Ulrich, pourquoi tu pleures?
Je croyais rêver mais non, elle était bien réveillée. Elle se redressa et se retrouva assise, le regard vide, elle était dans l'incompréhension. Je lui pris sa main et posa ma tête sur ses genoux, je pleurais, et je ne pouvais plus m'arrêter. Je sentis qu'elle se laissa tomber sur moi, sentir sa présence, juste la savoir en vie...C'était tout ce que je voulais.
-Chut, je suis là...tout va bien, c'est fini...
Je me redressa et je pris son visage dans mes mains avant de l'embrasser. Ce baiser était pour moi le symbole qu'elle était toujours en vie, avec moi.
Je la pris dans mes bras, je la sers fort.
-Toi alors, toujours aussi...
-Suicidaire?
-J'osais pas le dire...
-J'avais dit que je le ferai, je l'ai fait! Vous sauver était mon seul voeu!
Ces mots résonnaient en moi, je me leva, elle prit peur et s'agrippa à ma chemise.
-Tu vas où?! Ne me laisse pas toute seule, je t'en pris!
À la fois amusé et inquiet par sa réaction je la rassura.
-Et, du calme je vais juste chercher de l'eau!
Je suis revenu le plus vite possible, nous avons tous les deux bu puis ensuite elle s'est allongée et je lui tenais la main comme à son réveille.
-Ulrich, je peux te demander une chose?
-Je t'écoute.
-J'aimerais bien que tu dormes avec moi...
Elle rougissait, je décala la couette et me glissa dessous en la prenant dans mes bras. Je la tenais par la taille et elle passa mon bras sous le mien pour en suite tenir son épaule. Elle se blotissait contre moi avant de tomber rapidement dans un profond sommeil. Elle était exténuée, et je ne tarda pas à la rejoindre.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat