Cruel dilemme

77 3 0
                                    

PDV Aélita:
Dehors, il faisait froid, XANA n'était donc pas encore vaincu et avait lancé une aire glacière sur le pays de nouveau. Je vis Hotaru sortir, je fis signe à Ulrich qui commençait déjà à se décomposer. Au moment où on allait lui dire d'arrêter elle nous regarda l'air confuse.
Je vis des gouttes d'eau tournoyer autour d'elle. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Elle allait nous dire quelque chose mais elle disparu d'un seul coup. On sentit une grosse bourrasque de vent et quand on se retourna elle n'était plus là.
-Hotaru!!
-Aélita, Ulrich, je suis là!

Elle volait dans le ciel, comme de la lévitation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle volait dans le ciel, comme de la lévitation. Elle tomba au sol et voulait se relever pour arrêter ce temps, mais Ulrich la retena.
-Tu ne bougera pas d'ici!
-Mais...
-Regarde ton bras enfin!
Je fis de même n'ayant pas vu le problème tout de suite.
Elle n'écoutait pas, se leva et commença à courir. On essaya de la rattraper mais elle priait déjà, on ne pouvait pas l'en empêcher. Alors qu'Ulrich allait lui attraper son bras, elle disparu, laissant derrière elle une flaque d'eau. Ulrich tomba à genoux et mit ses mains dans la flaque, ses larmes allaient arriver. Lebeau temps revenait, le reste de la bande nous rejoignit dehors.
-Oh nan, me dites pas que... Commença Odd.
Il ne termina pas sa phrase, la position dans laquelle était Ulrich et le changement de météo si brutal...Il avait compris. Je m'accroupi et posa une main rassurante sur l'épaule de mon ami. Il était inconsolable, je regarda Ulrich en souriant.
-Pourquoi tu souris?!
-Parce qu'on a la solution.
Il me regarda d'un air interrogateur, je sorti un flacon de ma poche et pris un peu d'eau qu'Hotaru avait laissé derrière elle.
-Maintenant, tous à l'usine!
Il avait compris ce qu'on allait faire et me tapa dans la main puis nous nous mettons à courir.

Une fois arrivée dans la salle des scanners,je plaça le flacon dans un des trois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois arrivée dans la salle des scanners,je plaça le flacon dans un des trois. Ulrich resta devant et je remonta pour aider ma soeur et mon copain à l'étage. Alors qu'il commençait à perdre espoir, le scanner se mit à chauffer. Nous descendions tous en bas, et le scanner s'ouvrit délivrant Hotaru.
-Ne t'en fais Ulrich, elle est évanouie mais elle est avec nous...
Il la prit dans ses bras puis nous rentrons chacun dans son appartement. Il rentra avec Hotaru sur le dos.
Fin du PDV Aélita
PDV Ulrich:
Elle avait beau être évanouie, je ne pouvais pas être plus heureux que maintenant. Elle était en vie, nous l'avions encore une fois récupérée, alors qu'elle aurait dû disparaître pour de bon. Nous sommes le jour de mon anniversaire, elle ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau que d'être de nouveau entière. Quand je l'ai prise dans mes bras j'ai senti qu'ils ne passaient plus au travers de son corps, elle était redevenue normale.

Je l'ai allongée sur son lit et je lui tenais la main, comme la dernière fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'ai allongée sur son lit et je lui tenais la main, comme la dernière fois. J'allais m'endormir quand je sentis une pression.
-Que s'est-il passé?! Murmura-t-elle
Je lui raconta en quelques mots, elle se souvenait enfin.
-Je suis tellement heureux...
Je m'allongea sur elle et tourna de façon à ce qu'elle se retrouve sur moi. Je nicha ma tête dans son cou et respira cette fameuse odeur, familière et réconfortante.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now