L'agression

94 4 0
                                    

C'était le week end, comme d'habitude, nous retrouvons nos amis dans la cour de récréation près des tables de pique nique.
-Comment tu te sens depuis qu'on te la retiré? Demanda Ulrich
-Franchement, je ne sais pas trop je suis troublée. C'est bizarre à expliquer, c'est comme si je sentais l'air passer dans mon cou. Répondit Aélita
Tout le monde la regarda inquiet.
-Eh! Ne me regardez pas comme ça, enfin!
-Aélita, on veut juste qu'il ne t'arrive rien...On tient beaucoup à toi... Répondit Jérémy, en s'approchant d'elle et il lui prit alors la main.
-Je t'aime...Dit doucement Jérémy
Le couple finit alors tranquillement la journée en regardant le coucher du soleil. Jérémy tenait Aélita par la taille et la regardait amoureusement.
-Je suis si heureux que tu sois enfin guerrie. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais inquiet pour toi.
-Ulrich m'en a un peu parlé.
Il l'embrassa doucement et s'assit à côté d'elle et senti ses mains se poser sur ses épaules.
-Si je t'avais perdu...Je ne l'aurais pas supporté.
Aélita posa son doigt sur la bouche de Jérémy.
-Chut...Tout va bien, tout va bien...
Aélita prit les mains de son copain et entremêla ses doigts dans les siens. Jérémy finit par la prendre dans ses bras.
Plus tard, Ulrich retrouva Aélita, il devait la voir dans un but précis...
-Aélita, tu te souviens de la fois où Mélita, est sortie le soir?
-Oui...Il s'est passé quelque chose c'est ça?
Ulrich s'approcha d'elle et lui prit ses mains en lui répondant:
-Elle s'est faite agressée...Tout va bien pour elle ne t'en fais, mais elle n'osait pas te le dire. Elle m'a donc demandé de le faire pour elle.
Aélita sentie les larmes lui couler sur le visage, elle commença à sangloter.
-Ne pleure pas...Je t'en supplie, tu sais je te l'ai sûrement déjà dit mais j'ai été là pour toi que ce soit sur lyoko ou dans la vie réelle. Ça ne changera clairement pas.
-Merci Ulrich...Je vais laisser décanter doucement. Tu sais, maintenant que j'apprends que Mélita s'est faite agressée...Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir retenu.
Ulrich l'enlaça et lui chuchota à l'oreille:
-Ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien je comprends ce que tu ressens mais ne t'inquiète pas on va la soutenir et j'espère que ça ira.
La journée se termina comme ça, le soir les jumelles en ont un peu parlé mais ça reste traumatisant pour Mélita. Se faire agresser dans la rue est l'une de ses pires expériences. Jamais elle ou qui que ce soit de son entourage avait imaginé que ça lui arriverai. Aélita la soutenait de la même manière que sa soeur l'avait soutenu après son viol. Les deux étaient plus que complices à présent, même si c'était déjà le cas avant, le fait qu'elles aient malheureusement vécu quelque chose d'horribles ne commun les avait rapproché. La bande faisait elle aussi tout ce qu'elle pouvait.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang