Les pensées d'Aélita

56 3 0
                                    

Le lendemain, après avoir passé la journée  sur les pistes, Aélita était près de la fenêtre à côté de la cheminée.
*Il y a des fois où je me sens vraiment perdue. Je ne sais plus qui je suis, ni quel est mon but.*
Jeremy la vit dans ses pensées, il arriva et la prit dans ses bras en l'embrassant dans le cou. Il savait qu'elle était un peu perdue en ce moment.
-Ça arrive à tout le monde de se sentir un peu égaré à certains moments de sa vie. Ça passera, ne t'en fais pas.
Elle se retourna vers lui et le regarda fans les yeux. Les yeux d'Aélita étaient encore humides à cause des larmes. Elle l'embrassa timidement.
PDV Aélita
Je suis quelqu'un de fragile et il le sait, j'ai encore des séquelles du viol et de tout ce qui va avec. Jérémy fait tout ce qui peut en me donnant de l'amour. Il prend soin de moi, les autres aussi mais, Jérémy c'est spécial. Je l'aime, plus que tout, je n'avais jamais connu ce qu'était les sentiments. Sur lyoko tu n'es pas forcément amené à ressentir des sentiments. L'amour que j'éprouve envers Jeremy et le premier sentiment que j'ai ressenti. Même si un écran nous séparait à l'époque nous étions déjà très proches. Passer du virtuel qui réel et quelque chose de magique, jamais je ne pensais pouvoir le voir face à moi.
-Jérémy, tu as fait tellement de choses pour moi, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi depuis toutes ces années. J'ai l'impression de ne pas te rendre tout ce tu me donnes.
-Au contraire, ton amour que tu me donnes chaque jours est ta façon de me redonner ce que moi même je t'ai donné à l'époque. Je t'ai tout de suite aimé, dès le premier regard et les premiers mots.

Je suis heureuse qu'il me dise ça, j'avais peur. Moi aussi je l'ai tout de suite aimé à l'instant même où il m'a rallumé. Je suis la personne à qui il tient le plus, tous les épisodes entre l'entrevue, la trachéotomie et la tentative de suicide, il a toujours été là pour me soutenir. Il me soutenait à fond, il pleurait quand j'étais triste, et souriait dès que j'étais heureuse. Ces trois passage n'ont pas été simples.
Ulrich, Yumi et Odd nous rejoignirent, tout le monde avait compris que j'allais mal. Ulrich me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille:
-On était, on est et on sera toujours là pour toi.
Fin du PDV
Aélita était contente d'entendre ces paroles, ça montrait que quelqu'un était à ses côtés comme le reste de ses amis d'ailleurs. Odd se sentait souvent impuissant comme les autres quand les sujets, étaient des situations qu'il n'avait pas vécu. Cependant il faisait ce qu'il pouvait pour la comprendre et la soutenir. Sa soeur était celle avec qui Aélita était la plus complice, elle seule pouvait réellement la comprendre et l'aider dans certaines situations.

 Sa soeur était celle avec qui Aélita était la plus complice, elle seule pouvait réellement la comprendre et l'aider dans certaines situations

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now