Chapitre 39

445 36 3
                                    

Holly

En pénétrant dans la sublime maison des Duchemin, une appétissante odeur provenant de la cuisine me monte aux nez. Je vois que madame Samantha cuisine toujours aussi bien !
Et en tombant nez à nez avec Kerian, je ne peux que glousser en voyant ce dernier se ruer mon frère pour le prendre dans ses bras musclés. Cette joie s'avère communicative et je saute finalement, avec le même entrain, dans les bras de Jil et Sandy, encore perchées sur la dernière marche du sublime escalier.

- Tu m'as tellement manquée, crie Sandy tout en attrapant mes joues de ses deux grandes mains incroyablement fraîches.

- Quoi de neuf, Jensen ? Réplique Jil, un large sourire aux lèvres.

Côtoyer ces deux-là m'avait incroyablement manqué. Ma vie était si plate sans ces deux extravagants phénomènes !

- J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es plus la seule miss pétasse dans mon entourage, Jil !

Elle explose de rire tout en me reprenant dans ses bras.

- Merde, on me vole la vedette, j'ai du soucis à me faire !

- En fait, je crois que tu resteras toujours ma pétasse préférée !

Jil et moi n'avons jamais cessé de nous lancer de petits pics, à vrai dire je crois qu'elle s'avère être l'une de mes meilleure ennemies ! Et bien que nous nous soyons réconciliées il y a bien longtemps, nous n'avons, l'une comme l'autre, jamais pu nous résoudre à avoir une amitié tout ce qu'il y a des plus banales. Peut-être est-ce finalement le seul moyen d'apprécier cette grande rouquine, l'amour vache !
Alors que nous entrons enfin dans le salon, je ne peux m'arrêter d'observer les retrouvailles d'Owen et Kerian, mon aîné doit bien balancer une bonne dizaine d'insultes à Kerian tout en le prenant dans ses bras avant qu'ils ne se décident à nous rejoindre.

- Je te présente Maddie, souffle enfin Owen à Kerian.

- Maddie. Je suis Kerian, le...

- Le connard que sa sœur a décidé de ramener, glousse Jil.

Le grand blond brandit un hilarant doigt d'honneur adressé à la rouquine alors que ma mère, la mine renfrognée, entre dans la pièce. Je vois le teint de Kerian virer presque instantanément au cramoisie.

- C'est une bonne description, Jil.

La remarque de ma mère ne fait rire personne. C'est pas vrai, cette soirée s'avère bien plus compliquée que ce que je ne pensais.

Une bonne heure a passé et tous les invités sont arrivés. Une bonne trentaine de personnes, essentiellement de la famille et quelques amis remplissent la maison des Duchemin. Le buffet préparer par Samantha est divin et la musique plutôt bonne. J'ai passé presque l'intégralité de ce début de soirée à faire connaissance avec l'adorable Maddie tandis que ma mère s'est éclipsée je ne sais ou.

- Tu crois que je pourrais t'offrir un verre, souffle Kerian à mon oreille alors qu'il se faufile derrière moi.

- M'offrir un verre ? Tu es au courant qu'on est chez toi, Kerian ?

Il glousse tout en me tirant vers le buffet sur lequel se trouve entreposé de nombreuses bouteilles d'alcool en tout genre.

- Je sais, mais je trouvais cette phrase cool !

Et alors qu'il me serre un verre de vodka fruit rouge, mon regard reste planté sur son visage. Revenir ici, au beau milieu de nos familles respectives me fait tellement de bien. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais. J'aimerai que nous puissions rester là pour toujours. Et après tout, qu'est-ce que je pourrais bien faire lorsqu'il retournera travailler à Paris ? Que deviendra cette relation que nous commençons tout juste à reconstruire ?

Soulmate - Tome 3जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें