Chapitre 61

435 37 3
                                    

Holly

- Ça y est, on y est

La voix de Sandy est presque tremblante. Elle semble tout bonnement terrorisée. Pourvus qu'elle ne nous fasse pas le coup de la mariée qui annule à la dernière minute !
Au fond de moi, je suis persuadée que, de la même manière que Kerian et moi sommes vouées à finir ensemble, Jil et Sandy ont toujours été destinés à cette finalité-là.

- Tout va bien se passer !

Je passe un dernier coup de brosse à ses longs cheveux foncés, ne pouvant m'empêcher de rire en distinguant les quelques mèches roses, bien que relativement camouflées, dont elle n'a jamais réussi à se débarrasser. Ces mèches ont toujours fait partie d'elle du plus loin que je la connaisse !

- Et si j'oubliais tout mon discours ?

- Tu ne l'oubliera pas, Sandy. Vous attendez ce jour depuis si longtemps, ne laisse pas le stress tout gâcher.

Elle attrape mon frêle corps, le serrant contre le sien du plus fort qu'elle en est capable.
Je ne parviens toujours pas à me dire que tant de temps a passé, je ne parviens pas à me dire que tout le monde autour de moi a tant évolué. Jil et Sandy, mon frère, Rachel et même Peter ! Qui aurait pu croire que sept longues années plus tard, nous serions toujours là, préparant le mariage de l'ex petite-amie et mon frère et de miss pétasse !
Observant par la fenêtre de la chambre de Rachel, tous ces invités n'attendant plus que l'arrivée des mariés empli mon coeur de joie. Les Duchemin, pour remercier Jil et Sandy, se sont proposés d'organiser le mariage sur leur propre terrain . Pour l'occasion, une sublime arche fleurie a été montée dans le jardin tandis que la piscine a été recouverte d'un majestueux par-terre en verre surplombé d'une imposante estrade sur laquelle un groupe de musique doit effectuer une représentation.
Les Duchemin avaient prévu d'organiser ce mariage à l'Area 31, mais le budget exorbitant de la location de tout le restaurant pour la soirée semble leur avoir fait marche arrière ! Ce n'est, par ailleurs, pas si étonnant pour un nouvel-an.
Je ne peux m'empêcher d'observer Sandy, défroissant sa tenue pour la énième fois ! Sa magnifique robe en dentelle rouge et aux épaules dénudées lui va comme un gant. Le tissu lui arrivant légèrement en dessous des genoux offre une somptueuse vue sur ses deux jambes parfaitement dessinées. Et dire que j'ai dû obliger Sandy à abandonner l'idée d'accompagner cette robe avec sa paire de Docter Martens !

- Je crois que je suis prête, murmure-t-elle, agrippant mon avant bras.

- Tu l'es depuis bien plus longtemps que ce que tu ne crois.

Elle glousse tandis que je me décide enfin à dévaler les escaliers pour rejoindre Kerian, occupant déjà sa place de témoin sur l'estrade. Mais à la seconde ou je m'apprête à passer le par-terre de verre, Maddie m'intercepte, un large sourire aux lèvres. Elle est sublime.

- Holly, je te présente mon père.

Se plante alors devant moi un imposant brun aux mèches grisonnantes. Il ne ressemble pas le moins du monde à sa fille ! Son allure propre sur lui ainsi que son importante stature me rappelle brièvement monsieur Duchemin.

- Maddie m'a beaucoup parlé de vous Holly !

- J'ose espérer que c'était en bien, je glousse, glissant ma main dans celle de ma belle-soeur.

Je n'arrive toujours pas à me faire à cette appellation ! Et bien qu'ils ne soient pas encore mariés, le petit être poussant dans le ventre de la sublime rouquine témoigne bien du fait qu'elle appartienne désormais à notre famille.

- Très bien ! J'ai ouï dire que vous écriviez.

- J'ai... oui, mais...

- Je jetterai volontiers un coup d'œil à votre manuscrit. Si bien-sûr vous en avez envie. Ma maison d'édition manque cruellement de nouvelles tête !

Soulmate - Tome 3Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt