Chapitre 63

442 35 3
                                    

Holly

Ce matin, c'est la sonnerie de mon mobile qui me tire de mon sommeil. Ignorant les grommellement de Kerian, je me saisis de mon téléphone pour jeter un œil à l'écran, prête à décliner l'appel. Mais en voyant le nom de Rebecca s'afficher, j'ai une seconde de réflexion. Ce doit être important pour qu'elle m'appelle si tôt. Après tout, il est tout juste moins d'onze heures du matin.
Bondissant du lit pour m'éloigner de Kerian, je prend place sur ma chaise de bureau en décidant de finalement prendre l'appel.

- Allô ?

- Holly !

Elle pleure, je peux l'entendre à sa voix. Mais pas de tristesse, ni de colère, je crois reconnaître une incroyable joie dans son murmure. Qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver ?

- Tout va bien Rebecca ?

- On ne peut mieux ! Tu te souviens de l'offre d'emploi de Ian ?

- Bien-sûr, pourquoi ?

- Le patron du Miami Herald vient de l'appeler, il a eu le poste ! Ian a tout de suite parlé de toi et il est d'accord pour te laisser ta chance. Tu vas pouvoir revenir à Miami ! Tu devrais venir manger avec nous ce soir.

- En fait... je suis déjà à Miami ?

- Quoi ? Qu'est-ce que tu fais là-bas ? Comment est-ce que tu es rentrée ?

Je jette un regard amusé à la sublime bague trônant sur mon annulaire. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé hier soir. Tout ça semble tout bonnement surréaliste !

- Kerian est venu me chercher.

Elle pouffe de rire.

- Je te raconterai tout dès que je rentre ! Je dois repartir après-demain.

- Bien, je viendrai te chercher à l'aéroport. Ian voudra te voir.

- C'est super ! Je n'arrive pas à y croire ! Merci beaucoup Rebecca, et remercie Ian ! Je promets de ne pas le décevoir.

Au fond de moi, je voudrais hurler tout en sautant de joie, partageant ainsi mon bonheur à toute la maisonnée. Je n'arrive pas à y croire ; tout d'abord le père de Maddie voulant lire mon manuscrit, la demande en fiançailles et désormais cette offre d'emploi à Miami ? Il semblerai que la chance ait enfin décidé de me sourire, et ce n'est pas pour me déplaire !
Kerian, visiblement enfin réveillé, se redresse sur mon lit. De ma place, je parviens à distinguer une mine inquisitrice se dessiner sur son visage malgré la faible luminosité de la pièce.

- Rendez-vous à te retour alors, et je compte bien savoir tout ce qu'il s'est passé !

Je glousse à l'entente de la réplique de Rebecca avant que cette dernière ne se décide à raccrocher.
Kerian, s'asseyant finalement sur le bord de mon lit pour se trouver face à moi croise ses bras d'un air presque dédaigneux.

- Tu retournes là-bas ? Grommelle-t-il.

- Oui, pour faire mes valises.

- Tes valises ?

- Je... mon patron a obtenu le poste qu'il convoitait.

Le grand blond à la stature imposante bondit de mon lit, se ruant vers moi pour me porter dans ses bras.

- Putain, c'est vrai ? Dis-moi que ce n'est pas une foutue blague.

- C'est vrai, je dois retourner à New-York dans deux jours pour parler avec lui de ce poste et... emménager.

Mon estomac se resserre. Il y a bien une chose à laquelle je n'ai pas le moins du monde pensé en acceptant cette offre, c'est Rachel. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Et si elle finissait par m'en vouloir ?

Soulmate - Tome 3Where stories live. Discover now