Chapitre 36

5.5K 331 11
                                    

Italie, Léa

Dans environ deux heures, je serai accrochée au bras de Demetrio pour présider la soirée à ses côtés. Je l'ai déjà fait une fois et j'ai aimé ça, même si tous les regards fixés sur moi me dérangeaient. En attendant, il faut que je me prépare pour être la plus belle possible tout en me sentant bien dans ma tenue, ce qui n'est pas si simple en étant enceinte de cinq mois. Heureusement, j'ai trouvé la robe idéale en faisant les boutiques cette semaine ! Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite craqué. Elle est en dentelle violette, près du corps mais évasée à partir des genoux et laisse mes épaules à découvert malgré ses longues manches. Elle va faire tourner la tête de Demetrio à coup sûr !

En sous-vêtement devant le miroir, je caresse mon joli ventre rond. J'adore me voir enceinte même si ce n'est pas facile tous les jours. Par chance, le bébé est calme aujourd'hui donc j'ose espérer qu'il le restera pendant la soirée. Sortant de mes pensées, j'avance vers ma penderie et décroche ma robe pour l'enfiler. Puis, je contemple mon reflet et ce que je vois me ravit. Mon ventre est parfaitement mis en valeur ne laissant aucun doute sur mon état. Et étonnamment, même si elle est assez moulante, je me sens légère et libre de mes mouvements. Je ris en tournant sur moi-même. Moi qui ne fais pas particulièrement attention à mon apparence, je dois avouer que ça fait du bien de se faire belle pour soi. Bien sûr, j'ai aussi l'intention de séduire mon époux et de le rendre fou jusqu'à ce que nous rentrions et passions une nuit...agitée ! 

J'en suis là dans mes projets quand j'entends la porte se fermer sur Domenica, la main devant la bouche.

- Tu... tu es absolument magnifique, ma puce !

Je la serre fort dans mes bras et la remercie.

- Je suis venue pour t'aider à te coiffer. Viens !

Je la suis jusqu'à ma chambre où se trouvent ma coiffeuse et tout mon maquillage. Je m'installe et Domenica, qui est derrière moi, commence à onduler mes cheveux.

- Comment tu te sens aujourd'hui ? Le bébé n'est pas trop agité ?

- Tout va bien ! Bébé est très calme contrairement à hier !

- Tant mieux mais je doute qu'il te laisse beaucoup de répit durant les mois à venir ! En tout cas, la conférence a porté ses fruits, on dirait.

- C'est vrai. Depuis lundi, nous n'avons pas été embêtés. Pourtant, je suis sortie seule, avec un garde bien sûr, tu connais Demetrio, pour acheter ma robe et nous n'avons croisé aucun photographe. Si j'avais su j'en aurais fait une plus tôt !

Une heure et un maquillage parfait plus tard, j'enfile mes chaussures noires à petits talons pour rejoindre Demetrio dans le hall. J'ai hâte de voir sa réaction quand il me verra. Fébrilement, je descends les dernières marches. Les yeux de Demetrio ne me quittent pas une seule seconde. Il me tend sa main que je saisis sans hésitation. Je suis électrifiée par sa chaleur et son regard perçant, empli de désir.

- Tu es resplendissante tesoro. Je ne peux pas te résister.

Il passe sa main sur ma joue et je m'y appuie, appréciant son toucher. Puis, il agrippe mes hanches en caressant mon ventre au passage.

- Merci, mon amour. Tu es très séduisant, toi aussi, murmuré-je.

Il dégage une aura de puissance qui le rend imposant mais absolument magnifique. Son visage aux traits parfaits et à la barbe taillée à la perfection me rendent toute chose. Ses yeux aigue-marine, qui m'ont toujours charmée, me fascinent. Son costume noir fait sur-mesure fait ressortir ses épaules larges et musclées contre lesquelles j'ai envie de me blottir. Je relève la tête vers lui et me hisse jusqu'à ses lèvres. Il ne tarde pas à répondre à mon baiser. Je frissonne de plaisir alors même qu'un feu ravage l'intérieur de mon corps. Je ne pense à rien d'autre qu'à lui quand soudain Demetrio se détache de moi en grognant.

Rayons de soleilWhere stories live. Discover now