Chapitre 36

816 61 39
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13
Je vous laisse rassembler les pièces du puzzle ;)
Et bonne lecture !|



Sous un monde en plein festivités, la neige avait drôlement bien recouvert les mœurs qui gardaient vie d'année en année. Seul les lumières dans les maisons éclairaient le grand quartier. Dans chaque maison un sapin avait son propre charme, les enfants riez et ne tenaient plus en place. Les adultes n'étaient plus en trêve de bavardages. Ils parlaient de tout et n'importe quoi. De la tante un peu chiante ou du travail qui faisait naître les débats.

Que les gens soient une vingtaine ou seulement quelques-uns, la fête battait à son plein et la bonne humeur enivrait les cœurs. De bons plats étaient en préparation, l'entrée, le plat et le dessert sont les étapes pour se remplir la pense. Et puis il avait aussi les cadeaux qui attendait patiemment le matin pour être enfin ouvert. Du moins c'est comme ça que Nayu le faisait. Elle aimait se réveiller en sachant que des cadeaux par dizaine l'attendent.

Auparavant, à chaque Noël elle était très gâtée. Toutefois, elle le passait seule. Du moins, avec la femme de maison. Son père s'absentait même durant les période de fêtes. Alors, elle n'aimait pas particulièrement cette période. Mais, cette année quelque chose était différent. Elle n'était plus seule. Taehyung était là, et ça la comblait amplement de joie.

Elle se sentait bien, le sachant près d'elle. Ça lui faisait plaisir de le voir s'occupera de choses qui ne paraissent rien. Comme décorer la table, aider en cuisine ou faire preuve d'attention. Oui, ça semblait banal mais qu'est-ce que c'était important pour elle.

Nayu : Demain la ville organise un marché de Noël, tu voudras y aller ?

 

Taehyung : Oui, avec plaisir. Quand j'étais petit je me souviens que je me faufilais entre les gens pour regarder les stands. Voir les parents offrir des présents à leurs enfants me donnait envie, alors je me contentais d'apprécier la beauté de cet évènement.

Nayu : Si quelque chose te fait envie, n'hésite pas à me le dire. Après tout c'est notre tout premier Noël ensemble.

Tous les deux avaient le sourire qui scintillait. Cette ambiance conviviale était incroyablement agréable.

Quelques instants plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

Taehyung : Quelqu'un devait venir ?

Nayu : Non, je n'attends personne.

Nayu posa le verre qu'elle tenait dans sa main et allant vers l'entrée.

Nayu : Je vais voir.

Intriguée, elle alla ouvrir la porte sans penser à regarder dans l’œillet d’abord. La lumière de l’entrée éclaira la silhouette de cette personne qu’elle ne reconnaissait pas. Une casquette bien enfoncée sur la tête, un accoutrement tout noir, cet homme ne lui disait rien.

Nayu : Bonsoir, je peux vous aider ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now