Chapitre 27

1K 81 44
                                    

|Bonsoir, bonsoir, c'est btsdreams13,
Avez-vous passé une bonne journée ?
Voici comme promis un nouveau chapitre ;)
Merci à vous de continuer à lire cette histoire ! Je vous dis à Dimanche :)|





Le monde affluait de droite à gauche, il y en avait de tous les côtés. De tout âge, de tout genre, que les gens soient en couple, en famille, seuls ou avec un groupe d’amis, la fête foraine était le bon endroit pour se retrouver et s’amuser. On oublie pendant quelques heures les ennuis, ce qui peut nous chagriner et les erreurs du passé.

Taehyung me tenait bien la main tel un enfant qui ne voulait pas perdre sa maman dans cette marée noire. Il regardait curieusement les manèges en fonction, les stands qui amusaient la galerie ou encore les sucreries préparées à l’instant même.

Dans nos uniformes scolaires nous étions les personnages typiques des shojos. Si cette scène devait être dessinée, nous serions sûrement gravés sur cette page blanche au centre. Avec les figurants en fond et plutôt flou. Nos traits à nous seraient nets, distincts et on aurait pu voir quelques lignes noires sur nos pommettes pour exprimer des visages qui étaient en train de rougir.

Étions nous les protagonistes d’une histoire d’amour ? Ou nous étions seulement les étudiants secondaires d’une histoire entre des personnages que je ne connaissais même pas ?

Je souffle un rire discret me rendant compte que mon imagination allait trop loin. Je crois avoir lu trop de mangas.

Taehyung : Nayu on peut faire ça ?

Le garçon tendit le doigt vers un grand manège qui emmenait les gens jusqu’au ciel puis il se laissait retomber à une vitesse folle avant de ralentir à quelques mètres du sol.

Je ne suis pas certaine d’avoir une très grande envie d’adrénaline.

Nayu : Euh… tu es sûr ? Ce n’est pas que je n’ai pas envie…

Je n'en ai pas envie.

Nayu : Mais ça va un peu haut, non ?

Taehyung : Tu verras, ça a l’air drôle !

Oui, vachement, ha ha.

En même-temps, c'est moi qui lui ai proposé de venir ici. Je me suis quelque peu jeté dans la gueule du loup. Comment je peux être assez bête pour oublier que j’avais peur des manèges à sensations fortes ?

Mais bon, après tout je voulais lui faire plaisir.

Nayu : Bon d’accord, je te suis. Allons faire la queue.

Taehyung : Je ne lâcherai pas ta main.

Il me sourit, et me tire vers la file d’attente qui n’était pas si longue que ça. Peu de gens étaient près à se lancer dans ce manège. Et j’avais bien compris pourquoi.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant