Chapitre 33

741 68 22
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13
Je vous souhaite un bon chapitre !|



Le corps de Jimin était recouvert d’hématomes plus gros les uns que les autres. Je me sentais presque tétanisée à la vue de ce tableau aux milles couleurs. Il n’y avait pas un endroit où sa peau n’avait pas été meurtrie. Tout n’était que ravages, blessures, sang et douleur.

On aurait carrément dit une scène de crime, c’était insensé. Je n’osais même pas poser ma main sur son épiderme qui souffrait. C’était bien la première fois que je ressentais de la peine pour lui. De plus, on dirait bien qu’il ne mangeait pas du tout à sa faim. Ses clavicules étaient excessivement apparentes et il avait littéralement la peau sur les os. C’était un plume brisé en deux.

Nayu : Jimin, est-ce que tu peux te lever ?

Il n’avait pas perdu connaissance mais il n’en était pas moins à l’ouest. Il avait peu de répondant. D’une main, il agrippe faiblement ma veste. En temps normal, je ne l’aurai pas permis de poser sa main sur moi mais là la situation était différente.

Jimin : N-N’en parle à personne… Ce… ce que tu as vu… ne le dis à personne…

Il n’ouvrit qu’un œil qui essayait tant bien que mal de me regarder. Je pouvais sentir sa main qui tremblait à tout rompre.

Nayu : Je ne dirais rien. Mais laisse-moi au moins t’emmener à l’infirmerie.

Jimin : C’est pas la peine.

L’envie de le gifler ne me manquait pas. Il le faisait exprès ou quoi ?

Nayu : Tu ne peux pas rester dans cet état-là. Je peux t’accompagner maintenant, personne ne te verra. Ils sont tous en cours.

Jimin : T’es vachement têtue…

Dit-il, la douleur affichée au visage.

Nayu : C’est plutôt à moi de dire ça.

J’avais beau le détester corps et âme, je ne voyais plus les choses de la même manière. Maintenant, je pouvais plus laisser quelqu’un agoniser sans que je ne bouge le petit doigt. Taehyung a trop déteint sur moi.

Nayu : Ne crois pas que je t’apprécie pour autant. Je le fais pour ma bonne conscience.

Jimin : … Je sais.

Il avait perdu la tête ? Il ne me contredit même pas ? Ce n’est peut-être pas le moment aussi. Je l’aide à se relever, toutefois il tenait à peine debout.

Nayu : Appuie-toi sur moi.

Je le soutien d’une main contre son torse et mon autre bras dans son dos. Je m’inquiétais en me rendant compte qu’il n’était pas très lourd. Il avait déjà de base un corps plutôt svelte mais là, c’était plus que préoccupant.

Nayu : Dis Jimin… tu manges assez ?

En l’observant, je le vois sourire. Bien sûr, ce sourire n’avait rien d’un vrai.

J’ai compris. Et il n’était pas près de m’en parler par lui-même. Est-ce que je devrais creuser ? Le pousser à en parler ? Mais est-ce qu’il le ferait ? Après tout, je suis loin de le considérer comme un ami ou autre. Cependant, il reste un humain après tout… non ?

Même après toutes les horreurs qu’il est pu faire ou dire, ignorer sa détresse serait une erreur de ma part. Et puis Taehyung, qu’est-ce qu’il en penserait ? Je sais bien qu’il ne l’apprécie pas mais est-ce qu’il souhaitera ça ? Que je l’abandonne à son sort ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now