Chapitre 46

445 47 58
                                    

|Bonjour, ici btsdreams13
Voici un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise ;)
Je vous souhaite une bonne lecture <3|



Entre les branches peu feuillus, le chaton miaulait et tremblait de froid dans son carton humide. Taehyung qui était accroupi, le prit avec la plus grande bienveillance dans ses bras. La boule de poils noire, s’accrochait le plus fort possible au garçon. Je fus attendri par la scène qui se déroula sous mes yeux. J’avais eu l’impression que les rôles s’étaient inversés. Le garçon était devenu celui qui tendait la main.

Taehyung : Vite Nayu ! Rentrons à la maison !

Me dit-il, en se levant et en se retournant vers moi.

Taehyung : Il est frigorifié.

Nayu : Oui, tu as raison. Allons-y. Et il doit avoir faim.

Taehyung se découvrit pour blottir chaudement le chaton dans sa veste. Il le regardait avec des yeux remplis de tendresse. Comme s’il se voyait en lui. D’ailleurs, l’animal sembla être vite en osmose avec lui.

Je ne sais pas à qui appartenait ce chaton mais il était certain qu’il avait été abandonné. Caché et mis dans un carton. Cela ne peut qu’être l’œuvre de l’Homme. Nous courrions jusqu’à la maison et j’étais quelques pas derrière Taehyung. Son grand dos musclé et trempé par la pluie me rappelle qu’il n’était plus le jeune homme craintif que j’avais connu autrefois. Mes souvenirs me revenaient peu à peu en mémoire lorsque nous étions des enfants. Et lorsque je repense au soir où Taehyung à tout fait pour me protéger, cela prouve bien qu’il avait toujours eu cette nature en lui. Venir en aide aux autres lui est inné.

L’avenir me percute tout à coup en pleine tête.

Quelle genre de personne sera-t-il plus tard ?

Serons-nous encore ensemble ?

Vivant l’un avec l’autre ?

Sera-t-il enfin accepté par la société ? Est-ce qu’il pourra y trouver sa place ?

Je repense à l’instant où il m’a fait part de sa demande en mariage. Ça ne sera pas pour tout de suite, certes. Toutefois, j’y songe. Je l’imagine dans son costume qui lui est typiquement loose. Et moi, dans ma longue robe qui balayerait le sol à mes arrières. On aurait une grande maison, aux pièces ouvertes et lumineuse. Avec ce petit chat qui mettrait ses poils dans chaque recoin de la maison.

Et peut-être, quelques nouveaux éclats de rire réchaufferont nos cœurs.

Essoufflée, nous voilà enfin à la maison. Je reprenais mon souffle dans l’entrée, mouillée de la tête au pied. Je mettais assise à même le sol, tant mes jambes tremblaient.

Taehyung : Tu vas bien ? Désolée, je t’ai fait courir alors que tu n’es pas complétement remise.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now