Chapitre 54

290 32 9
                                    

|btsdreams13
Bonne lecture !!|

J'angoissais.

Allongée au petit matin dans mon lit, j'angoissais.

Pour une raison que j'ignore, le stresse me prenait aux tripes. C'était mon premier jour à mon nouveau travail. C'était mon choix et peut-être que ce sentiment était une bonne chose. Comme si mon corps recommençait à réagir au monde qui l'entoure et en fonction des événements qui arrivent. Je ne sais pas l'exact cause de mon angoisse mais au moins ça me faisait bien ressentir que j'étais vivante.

Je fixe inlassablement le plafond, je voulais repousser cette journée. C'était bien la première fois depuis longtemps que ça m'arrivait. Finalement, je me décide à sortir de mon lit qui me protégeait du froid omniprésent.

Nayu : J'ai besoin d'une douche.

Ma peau se retrouve vite gelée au contact de cet air glacial. Même sans vie, j'avais encore besoin de chaleur.

La tête pleine de pensées et mon coeur vide d'émotions, je me rends dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Je laisse tomber à mes pieds mon t-shirt blanc qui couvrait mon corps.

J'entre, mon enveloppe corporelle dépourvu de toute protection, sous l'eau chaude. Chaque goutte réchauffait un peu plus les parcelles de mon être. D'un auto réconfort, mes mains parcourent mon courbes. Ces gestes me remémorent des souvenirs très profondément enfoui en moi. Je me crispe en voyant ces images défiler dans ma tête. Y voir son sourire chaleureux et me rappeler ses gestes amoureux était bien trop douloureux.

J'arrête à la seconde, n'étant pas assez forte pour m'y confronter. Je ne voulais rien voir et encore moins me souvenir. Après tout, ça ne le fera pas revenir.

___

Papa : Tu as une petite mine ma chérie.

Je relève les yeux vers mon père qui buvait son café.

Nayu : Ne t'inquiètes pas papa. J'ai juste eu un peu de mal à dormir.

Je lui dis, en mangeant une tartine de confiture.

Papa : Tu es sûre que ça ira aujourd'hui ?

Nayu : Tu t'en fais trop papa. Je ferai comme d'habitude. J'agirai en professionnelle et tout se passera bien.

Je passais outre le fait que la visite à Taehyung m'avait rendu malade.

Papa : Ce n'est pas ce que je voulais dire, je le sais bien que tu ne feras pas de pas de travers. Et même si c'est le cas, ce n'est pas grave. Je veux juste que tu évites de te surmener.

Mon père... il n'était plus le même depuis ce tragique incident. Je me rappellerai toujours de son visage lorsqu'il m'a rejoint ce jour-là. Complétement paniqué et comme s'il venait de perdre le trésor de sa vie, je l'avais vu pleurer, la toute première fois de mon existence.

Ce qui me brisa d'autant plus.

Toutes ces nuits où je hurlais au simple fait de voir Taehyung dans mes rêves, mon père était là pour apaiser mes crises. Comme si je retournais dans mon enfance, il me racontait des histoires pour me faire oublier mes cauchemars.

A une époque, je lui en voulais beaucoup pour ne pas avoir été présent. Mais plus maintenant.

Je me lève, cessant alors de manger et vient le prendre dans mes bras. Il est à première vu surpris mais pose vite son café pour me rendre mon étreinte.

Nayu : Merci papa.

Papa : Sache que je t'aime ma fille.

Nayu : Hum, je sais. Moi aussi.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now