Chapitre 50

282 29 29
                                    

|btsdreams13
Pour ceux qui peuvent, je vous conseil d'écouter Heal de Tom Odell ou Hearing de Sleeping At Last <3|

Tout était semblable à cette nuit du passé. C’était effrayant et beaucoup trop oppressant. J’avais froid. Horriblement froid. Je courrais en serrant fermement la main de Taehyung. Dos à moi, les images de lui enfant me percutent. Nous nous retrouvons exactement dans la même situation qu’autrefois. Je tourne la tête vers Jimin qui nous talonnait.

Jimin : Ne te retourne pas !

Cria-t-il en s’arrachant les cordes vocales.

On se rapprochait de plus en plus du vieux port dont chaque recoins est terrifiant. Mais c’était l’endroit parfait pour se cacher. A chaque mètre que nous passions, la pluie s’intensifiait faisant alors fondre la neige sous nos pieds. Ce n’était plus que de la boue. Comme des lames de rasoirs, les gouttes d’eau fendaient ma peau. Tout me semblait douloureux, sauf la main qui étreinte la mienne.

Taehyung : Part là !

Il tourna rapidement sur la droite. Il venait de nous entrainer dans une obscurité profonde. Il nous fait nous accroupir dans la précipitation et la terreur. La main sur la bouche, je voulais ne faire aucun bruit. Même si le boucan que faisait la pluie camouflais nos respirations, j’étais persuadée qu’il pouvait nous entendre.

Puis… de loin, nous entendons comme un son qui nous glaça le sang. Une barre en métal qui tapait systématismes sur les conteneurs.

Joohyun : Alors, vous jouez encore à cache-cache ? Vous n’avez pas changé depuis tout ce temps.

Mon cœur fait un bon. Il n’était pas loin. Sa remarque me perturbait mais je n’ai pas le temps d’y penser, le son se rapprochait de nous.

Taehyung : Ne trainons pas, nous ne pouvons pas rester ici. Il va finir par nous trouver.

Nous chuchote Taehyung, aussi trempé que nous l’étions.

Jimin : Mon frère ne va jamais lâcher l’affaire. Il faut qu’on l’arrête. Sinon, c’est notre peau qu’il aura.

Nayu : Non ! Ne faites rien. C’est trop dangereux. Que voulez-vous qu’on fasse face à un gars armé. Réveillez-vous ! On n’est pas dans un film, on est juste des adolescents.

Je ne voulais pas. Non, je ne voulais qu’ils y aillent. Aucun d’eux ne devait le confronter. Nous n’étions pas des héros, ni des adultes capables de réfléchir désâment. C’était la mort assuré d’y aller.

Jimin : Nayu…

Le mince et faux sourire de Jimin me fit peur. J’avais compris, que je ne pouvais pas le faire changer d’avis. Qu’il été prêt à y aller parce que c’était son frère. Ma main tremble lorsque je cherche à la poser sur son bras. Pourquoi, est-ce seulement maintenant que je m’aperçois de son importance pour moi. En tant qu’ami. Je ne pouvais qu’avoir un mauvais pressentiment. Comment pouvait-il s’en sortir.

Jimin détourne le regard vers Taehyung juste derrière moi. Il se relève, alors que nous étions toujours à terre.

Jimin : Prends soin d’elle.

Nayu : Jimin…

Il fit un pas en arrière, avant de disparaitre sous le rideau de pluie.

Nayu : Atten-

Taehyung passe une main sur ma bouche et me retient contre lui.

Taehyung : Nayu, écoute-moi… Il ne va pas mourir. Je lui fais confiance. Il nous a laissé une chance, alors nous devons en faire bon bénéfice.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant