Chapitre 30

946 81 34
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13,
Je m'excuse d'avoir encore et toujours du retard.
Ça m'énerve vraiment, je n'aime pas vous faire attendre et je m'en excuse.
Pour ceux qui lisent Surnaturel je posterai mardi (j'avais mis dimanche mais je n'aurai pas le temps).
Encore désolé pour ce retard...|



Une lampe posée sur la table de chevet était encore allumée. Elle éclairait le sommeil calme du jeune garçon qui se remettait de sa forte fièvre. Allongé sur le côté, en direction de la porte d’entrée, quelques mèches tombaient sur l’oreiller. Il s’était assoupi inconsciemment dans cette direction pour pouvoir être sûr de voir cette porte se rouvrir.

Cela faisait bien trois jours qu’il n’était pas retourné en cours et Nayu non plus. Elle s’occupait de lui et restait un maximum à ses côtés.

Toutefois, en ne ressentant pas sa présence il ouvrit doucement les yeux. Il resta un moment sans bouger avant de se laisser pencher sur le dos. Il regarda à droite puis à gauche voyant qu’il était seul dans la pièce.

Taehyung se redresse, encore un peu transpirant à cause de cette fièvre qui avait du mal à diminuer. Il avait la tête qui tournait et quelques sueurs froides. C’était la première fois qu’il tombait aussi malade.

Il sort un pied du lit puis le deuxième, les mettant dans la paire de chaussons. Il prit le plaid qui se trouvait en bout de lit et le mit sur ses épaules. Certains de ses cheveux se collent à son front et son teint était pâle. Vraiment pâle. Lentement, il sortit de la chambre et emprunta les escaliers. Comme il pouvait, il s’appuyait contre le mur pour descendre. Il avait quelques vertiges mais rien qui ne puisse l’empêcher de marcher.  

En arrivant en bas, il remarqua tout de suite que quelque chose avait changé. L’ambiance plus particulièrement était différente.

Une ambiance plus chaleureuse.

Différentes décorations ornent les meubles, la table à manger où encore les fenêtres du salon. Il y en avait même au-dessus de la cheminée. Les couleurs étaient jolies, dorées, rouges, vertes ou encore blanches. Puis, juste à côté de la cheminée, il vit un grand arbre prônant la pièce. Nayu était assise juste en dessous, tout en démêlant ce qui s'apparente à des guirlandes.

Taehyung : C’est quoi tout ça ?

La faible voix de Taehyung fit retourner Nayu.

Nayu : Je ne t’ai pas entendu descendre…

Elle se lève, posant au sol les décorations. Face à lui, elle déposa ses mains sur ses joues encore chaudes.

Nayu : Comment tu te sens ? Ça va mieux ?

Taehyung : Hum, ça va.

Nayu : Menteur, tu as vu comment tu transpires. Tu as encore de la fièvre.

Nayu saisit sa main gauche et l’attire sur le fauteuil. En tirant un panier sous une petite table, elle prend une couverture qu’elle posa sur Taehyung.

Nayu : J’ai compris que tu ne voulais pas rester seul. Alors, repose-toi ici pendant que je finis de décorer le sapin.

Taehyung : Pourquoi faire ?

Nayu : Tu ne le sais pas ?

Mignonnement, il secoua la tête de droite à gauche pour confirmer son ignorance.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now