Chapitre 22

1.2K 91 39
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13 :)
J'espère que vous avez passé une bonne journée, en tout cas voici un nouveau chapitre à lire tranquillement sous la couette ;)
Je vous souhaite de passer une agréable soirée ^^|

J’avais cette étrange sensation de flotter. Ou d’être en suspens, comme étant loin de toute forme de vie. Je me sentais lourde et légère à la fois. Comme étant existante ou peut-être pas. Parfois j’avais la sensation d’entendre et parfois non. Les mots me couraient autour comme la brise du matin ou comme le mistral du soir.

Une grande obscurité m’enveloppait, elle était froide. Tellement froide. Et elle me faisait peur. À tout moment elle pouvait m’avaler comme le croquemitaine qui se cachait dans le placard des enfants. Si j’étais dans l’une de ses histoires terrifiantes, je rêverais d’en sortir.

Mais qui aurait l’envie de me sortir de ce cauchemars angoissant ?

Je n’entendais pas grand-chose, en effet. Seul le son d’une faible voix chatouillait mes oreilles. J’avais l’impression de la connaitre. Je voulais l’embrasser, la choyer, la prendre dans mes bras et lui demander de ne plus me lâcher. Le ferait-elle pour moi ?

Pourrait-elle panser mes blessures du passé qui de jour en jour commençaient à se rouvrir ? Elles me faisaient mal et je ne savais pas comment les soigner. C’était une partie de moi, détruite mais tout de même en moi. On n’efface pas des cicatrices laissées, n’est-ce pas ?

Je suppose que non.

Une chaleur rôde dans les parages, elle s’agrippe à moi et me garde dans son viseur.

Mes paupières en avaient assez de rester collées les unes aux autres. Alors sans mon bon vouloir elles décident de s’ouvrir tout en laissant la possibilité à mes pupilles d’accueillir la lumière. Elle agressa un peu mes yeux, m’obligeant à plisser mes paupières qui venaient de s’ouvrirent.

Taehyung : Tu es enfin réveillée…

Cette voix que j’entendais dans mes rêves, c’était donc la sienne ?

Je tourne lentement la tête dans son sens. Ma poitrine se gonfle et se dégonfle au rythme de ma respiration bien faible. Il me regardait, avec l’inquiétude peinte au visage, des grandes cernes décoraient son teint pâle et ses cheveux foncés étaient tels un rideau effilé.

Nayu : Taehyung…

Taehyung : Comment tu te sens ?

Nayu : Hum… étrange…

En relevant la tête, j’aperçois une poche rempli d’un liquide limpide. Il se déversait dans un file qui lui était relié à mon bras déposé sur la couette.

Nayu : Qu’est-ce que…

Taehyung : Tu étais au plus mal et je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais lire aucune boîtes de médicaments. Alors je suis sorti toquer aux maisons d’à côté. Un voisin à bien voulu m’ouvrir et il est venu. Il a dû appeler un médecin en urgence…

Nayu : Je ne me souviens de rien… qui m’a ramenée ?

A cette question, Taehyung semble se renfermer. En fronçant les sourcils, des petits plis apparaissent sur son front.

Taehyung : Jimin.

Nayu : J-Jimin ?

Taehyung : Oui, il te portait sur son dos. Et moi… je n’ai rien pu faire.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant