Chapitre 28

897 77 19
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13,
Voici un nouveau chapitre un peu court car il faisait parti des chapitres que j'avais écris à l'avance, j'espère que ça ne vous gêne pas trop :)
Bonne lecture !|




Dans la cuisine, on pouvait entendre l’eau bouillir, la viande pétiller sur la poêle, les couverts tintinaient entre eux, les placards s’ouvrirent et se fermaient, la lame du couteau fendre le bois ou encore la haute brasser l’air.

Depuis longtemps, Nayu s’était mise au fourneau en cette soirée bien neigeuse. Elle était concentrée à avoir la tête de tous les côtés pour ne rien oublier ou brûler. Son tablier dessinait sa fine taille, un joli nœud était noué dans son dos.

De temps à autre, elle jeta un œil à Taehyung, assis à la table dans la salle à manger qui était en train de faire ses devoirs. Quelques fois, il se grattait l’arrière de la tête ou jouait avec ses cheveux rebelles lorsqu’il réfléchissait. Il mordait le bout de son crayon tout en fronçant explicitement les sourcils. Puis quand il comprenait quelque chose, il ouvrit la bouche et grand les yeux en levant ses mains de ses cahiers. Il était plutôt drôle à voir.

Nayu alternait habilement son regard entre la viande qui cuisait et Taehyung qui était silencieux.

Nayu : Taehyung on va bientôt manger. Commence à ranger tes cahiers et est-ce que tu peux mettre la table s’il te plait ?

Taehyung : Je m’en charge !

Accepte-t-il en se levant un peu trop soudainement. Il eut un léger vertige qui dura deux secondes avant que sa vision redevienne nette. Il ferma les yeux secouant sa tête, et frotta d’une main son front. Il finit par se ressaisir faisant comme si rien n’était.

Nayu avait l’air de n’avoir rien remarqué.

Il ne voulait pas l’inquiéter pour un rien.

Comme à son habitude, il prit les couverts dans la cuisine qu’il connaissait désormais par cœur. Il les disposa sur la table les uns après les autres en comblant le vide. Un peu à l’ouest, il ne remarqua pas tout de suite que Nayu l’appelait déjà depuis plusieurs fois. Comprenant qu’il n’entendait pas, elle quitte son plan de travail et vient le chercher du regard.

Nayu : Hé, Taehyung tu m’écoutes ?

Il eut un léger sursaut ne l’ayant pas entendu s’approcher.

Taehyung : Désolé, j’étais dans mes pensées.

Nayu : Tu te sens bien ? Tes joues sont rouges.

Taehyung : J’ai juste un peu chaud, mais je vais bien.

Nayu avait un doute sur ce qu'il disait. Toutefois, elle n’insista pas.

Taehyung : Du coup, tu disais quoi ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now