Chapitre 59

475 30 11
                                    

|btsdreams13
Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne lecture !
Hé hé ;p|

L'égoisme est un choix à partir du moment où on en a conscience. C'est ce que pensait Taehyung, il n'aurait jamais crû l'être un jour. Tout ça, c'était loin de lui et lui était loin de ça. Il se rappelle de la fois où Nayu lui avait dit qu'elle l'a était une partie de sa vie. Il n'en avait pas crû un mot. Quand on souffre, ce qu'on appelle «égoïsme» n'est rien d'autre qu'une façade, une manière de se protéger. Pour certain, c'est une personnalité comme une autre, pour d'autre, un masque d'épines. Et ce masque ci, Taehyung le portait que trop bien. Il était conscient qu'il ferait souffrir Nayu en lui révélant toute la vérité. Tout comme Jimin, son frère, qu'il considérait bien plus qu'on ne le croit.

- Nous sommes bientôt arrivés monsieur.

Taehyung détourne les yeux du paysage qui défilait à vitesse grand v pour les poser sur le rétroviseur. Son chauffeur était concentré sur la route, vêtu d'un costard noir parfaitement repassé.

- Contente-toi de me déposer au point de rendez-vous.

- Bien monsieur.

Les environs lui ravivaient d'anciens souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Il n'était pas retourné aux côtes d'Itaweon depuis sa disparition. Depuis, il avait changé d'identité, il avait dû apprendre à s'imposer, à montrer aux autres où était sa place. Il n'était plus l'adolescent, naïf et innocent. Il était désormais un homme qui s'était souillé les mains et qui ne s'arrêtait plus qu'à de simples paroles. Ça l'a aidé à grimper dans l'estime de gens qui avaient du pouvoir et de l'importance. Il s'en est servi de tremplin pour à son tour, devenir quelqu’un qui ferait trembler ceux qui avaient l'audace d'attarder leur regard sur lui. Il était devenu PDG mais pas que. Et ça, il ne l'avait pas fait seul. Il n'en serait pas là sans l'aide d'une certaine personne.

Une fois arrivé destination, Taehyung se débarrassa de son masque qui lui collait à la peau. Il le tenait du bout des doigts en s'avança vers la mer qui s'avérait être assez calme. Le petit matin commençait à se montrer en illuminant le sable doré. Il appréciait la douce brise qui lui effleurait le visage malgré la fine cicatrice fendant une partie de sa joue droite qui lui picotait constamment.

- Quel bon vent t'amène ici fiston ?

Taehyung pivote que très légèrement la tête avant d'étirer un subtile sourire. Le vieil homme à la voix roque et aux cheveux tout de blanc s'était arrêté au niveau du garçon. Portant un kimono d'une certaine qualité, on pouvait deviner facilement qu'il n'était pas n'importe qui.

- Vous m'appelez encore «fiston» ?

- Comment devrais-je t'appeler ? Nous ne sommes peut-étre pas liés par le sang mais ça n'en fait pas moins de toi mon fils.

- Si vous le dites papy.

Le vieil homme donna un bon coup de pied mérité à l'arrière train de Taehyung. Ce qui d'ailleurs lui fit plier un genou.

- Montres un peu de respect aux anciens petit avorton !

- Je vous reconnais bien là, vous n'avez pas changé.

- Je devrais en dire autant de toi. Enfin bon, pourquoi voulais-tu me voir ?

Taehyung marque une pause. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet avec celui qui l'avait recueilli et nourri pendant une longue période.

- J'ai... revu Nayu. J'ai finalement décidé de revenir auprès d'elle.

- Tu as donc enfin choisi où était ta place ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 09, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now