Chapitre 25

1K 90 27
                                    

|Bonsoir, c'est encore moi btsdreams13 ^^
Et voilà le chapitre comme promis !
Ça m'a fait plaisir de vous poster un chapitre tous les jours pendant une semaine. Si ça vous dis on refera ça de temps en temps ;)
En attendant, comme je vais un peu ralentir le rythme je voulais savoir si ça vous convient que j'écrive des chapitres plus longs ?
En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite ^^|




L’eau dévalait telle une cascade mon frêle corps. La température était si élevée qu’elle faisait rougir plus que la normal ma peau pâle. C’était tellement agréable. Je penche en arrière ma tête laissant mes longs cheveux se faire tremper.

Sous la mélodie de l’eau qui percutait le sol de la douche, j’entends la porte grincer.

Je place par mécanisme mes mains sur ma poitrine. Je ne voyais qu’une fine silhouette à cause de la vitre couverte de buée. J’en déduisis rapidement que cela ne pouvait être que Taehyung puisque nous étions seuls à la maison.

Nayu : Taehyung ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Sans me répondre, il ouvre la porte et fit entrer un premier pied puis un second. Son t-shirt blanc sur les épaules et son short noir se retrouvèrent très vite mouillés. Je recule, plaquant mon dos nu contre la paroi.

Nayu : T-Taehyung…

L’eau vient à son tour arroser ses cheveux bruns. Entre nos regards fusionnels, les gouttes d’eau tombaient unes à unes.

Il baissa la tête et en croisant ses bras il enleva son t-shirt. Mes yeux se perdirent sur son corps aux proportions parfaites. Bien que la perfection soit subjective. Il retira ensuite le reste, m’obligeant à me retourner pour cacher ma gêne et mon visage qui avait tourné au rouge vif. Ce n’était pas la première fois que je le voyais nu, après que nous ayons passé le cap mais là, l’environnement était tout autre.

Le fait que nous soyons tous les deux bloqués dans cette petite boite en verre et que l’eau si chaude faisait de nos corps des êtres en ébullition me rendait toute chose.

Taehyung : Passe-moi le savon.

Nayu : Pourquoi faire ?

Question idiote.

Taehyung : Je vais te laver le dos.

Nayu : J-je peux le laver seule.

Taehyung : Je sais mais j’ai envie de le faire.

Alors que j’étais dos à lui, je le sens avancer et coller son torse à moi. Il tend le bras pour saisir le savon. Tournant un peu son visage vers la droite, plus que quelques centimètres nous séparaient. Il recula un peu et se mit à frotter mon dos avec le petit cube de savon.

Il alla d’un point sensible à un autre, commençant par la nuque et descendant tout le long de ma colonne vertébrale. Il se rendit vers mes courbes les plus fines et changeant de direction. Je sens sa main s’aventurer jusqu’à mon ventre pour jouer avec mon nombril. Il se rapproche, supprimant toute distance entre nous. De son autre main, il vient mettre sur le côté mes cheveux. Il embrasse mon cou parsemé d’eau chaude, mordant ensuite mon lobe d’oreille.

Déstabilisée, je viens m’appuyer contre les carreaux gris foncé.

Nayu : T-Taehyung, qu’est-ce qu’il te prend… ?

Taehyung : Tout à l’heure… tu disais que ça allait… mais je sais que ce n’est pas vrai. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dis avec le directeur et je ne te forcerai pas à me le dire si tu n’en as pas envie. Toutefois… je ne te laisserai pas seule en train de te torturer l’esprit. Moi… je suis là.

Ses deux bras entourent ma taille. Je pose mes mains sur ses avant-bras et me retourne sans briser l’emprise qu’il maintenait autour de moi.

Je passe mes bras autour de son cou et je perds mes doigts dans ses cheveux qui formaient de jour en jour un mulet qui lui allait à ravir.

Nayu : Tant que tu seras là, avec moi, j’irai bien Taehyung.

Taehyung : Maintenant que tu m’as laissée rentrer dans ta vie, je ne compte plus en sortir.

A nouveau, nos lèvres se touchent encore et encore. Tout était plus intense, plus passionnel, plus fougueux. Nos corps ne faisaient plus qu’un. Mon enveloppe charnelle n’avait plus de secret pour lui et il en était de même pour la sienne. Il prenait en coupe mon visage et moi je me délectais de ses touchaient intenses.

~~~

Taehyung : Qu’est-ce que tu fais ?

Me demande Taehyung qui était arrivé derrière moi, frottant ses cheveux mouillé d’une serviette blanche.

Nayu : Je regarde quelques albums photos.

J’étais confortablement installé dans le canapé du salon après mettre séchée et habillée en attendant que Taehyung fasse de même. Alors pour occuper mon temps j’avais sorti plusieurs albums.

Taehyung : Je peux regarder ?

Nayu : Bien sûr, viens t’assoir.

Dis-je en tapotant la place à côté de moi. Il fait le tour du canapé et se dispose à mes côtés.

Taehyung : Ooh, tu étais trop mignonne !

Nayu : Pourquoi, je ne le suis plus ?

J’avais envie de le prendre au dépourvu.

Taehyung : N-non, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Tu es belle et puis-

Nayu : C’est bon Taehyung, j’ai compris, c’était pour rire.

Le coupais-je en ricanant.

En rougissant, il se repencha sur les nombreuses photos. Je regardais le garçon qui prenait du temps pour observer chaque image. Il tournait lentement les pages, s’arrêtant deux, trois minutes pour bien scruter mon visage d’enfant.

Taehyung : Tu sais, j’aurais aimé connaitre l’enfant que tu étais.

Moi aussi.

Moi aussi j’aurais aimée Taehyung.

Peut-être que les choses auraient été différentes.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now