Chapitre 41

631 65 41
                                    

|Hey, ici btsdreams13
Je voulais vous remercier pour votre patience et le fait que vous soyez aussi compréhensifs concernant le rythme des chapitres. Merci.
Je vous laisse avec ce chapitre que j'ai adoré écrire ^^|

1 mois plus tard…

 

La pluie battante, les éclairs foudroyant, le silence pesant, voila toute la symphonie qu’émanait mon entourage. Même après avoir quitté l’hôpital, je ne me sentais toujours comme une étrangère dans son propre cocon. L’un en face de l’autre, nous mangions sans nous regarder. Seul le bruit de nos baguettes en métal retentissait dans la pièce. Quelle était cette tension ? Pourquoi avait-il cessé de poser son regard sur moi ?

Toujours confuse de son comportement subitement ignorant, je ne savais plus comment me comporter avec lui. Depuis que j’ai été blessée, notre quotidien paisible avait malheureusement dégringolé.

Pendant un instant, le silence se rompt à cause de ma sonnerie de téléphone. Enfin, Taehyung relève la tête de son plat et me regarde.

[Papa]

Nayu : C’est mon père… je reviens…

J’aurais aimé avoir une réponse de sa part. Toutefois, il n’en fit rien. Le cœur serré, je monte dans la salle de bain pour enfin décrocher à mon père.

Nayu : Allo, papa ?

Papa : Désolé de t’appeler si tard, je ne te dérange pas ?

Nayu : N-Non, Taehyung et moi étions en train de dîner.

Papa : Je vois… Il prend bien soin de toi en mon absence ?

Ma gorge se noue. Qu’est-ce que je pouvais bien lui répondre à ça ? Ce n’est pas qu’il ne s’occupait pas de moi, au contraire. Il avait appris à préparer de bons repas. Chaque soir, il restait à mon chevet pour attendre que je m’endorme. Il avait même installé un fauteuil. Ça m’arrivait de sentir pendant mon sommeil lorsqu’il posait sa main sur ma joue. Cependant… sa mine grave n’avait plus quitté son visage. Il ne me regardait même plus dans les yeux.

Pourquoi ?

Quel était le problème ?

Je n’osais plus l’approcher, je n’osais plus le toucher, je n’osais plus le réconforter. J’aurais trop peur de le briser. Est-ce qu’il me rejette ? Si c’est le cas, pourquoi il a ces gestes attentionnés juste quand je dors ou que je ne le remarque pas ?

Papa : Nayu ?

Nayu : Papa… qu’est-ce que je dois faire… ?

Merde. J’avais craqué. Les larmes sont sorties toutes seules.

Nayu : J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose.

Papa : Nayu. Je pense que tu devrais en parler avec lui.

Nayu : Mais dès que je l’approche, il prend de la distance. J’ai la sensation qu’un gouffre se creuse entre nous. J’ai peur, j’ai tellement peur. Je ne veux pas le perdre. Il a toujours été là pour moi, alors pourquoi je ne peux pas en faire autant ? Pourquoi, il ne vient plus vers moi ?

Papa : Parce qu’il t’aime.

Nayu : C’est une drôle façon d’aimer tu ne trouves pas ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant