Chapitre 16

1.3K 109 27
                                    

|Hey, c'est btsdreams13 !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine :)
Voici un nouveau chapitre, bonne lecture !|



Je suis doucement réveillée par les rayons du soleil d’hiver qui caressaient mon visage. Une tendre chaleur enveloppe mon cœur, c’est une étreinte délicate, une étreinte digne d’un enfant. Je me retourne sentant que des bras entourent ma taille, une respiration jonche mon cou et qu’une odeur familière inonde notre cocon. Je fini par ouvrir lentement mes paupières.

J’y vois le visage endormi et attendrissant de Taehyung. Ses mèches brunes légèrement ondulés tombaient sur ses yeux cachés.

Il avait finalement réussi à dormir avec moi.

Il avait beau avoir un corps d’adulte, son cœur était celui d’un petit enfant.

Quand j’y pense, son passé lui a-t-il laissé le temps de grandir ? Ou est-il resté coincé à l’époque où il avait tant besoin d’affection ?

Si désormais je suis sa bonne étoile, qui était la sienne à l’époque ? Il m’avait bien parlé d’une femme qui s’était occupée de lui à ses 8ans mais elle a fini par partir.

Mon seul regret, c’est de ne pas l’avoir connu plus tôt. De ne pas l'avoir sorti de ce cauchemar avant.

Je viens affectueusement poser ma main sur sa joue toute chaude, puis je glisse quelques doigts dans ses cheveux. Sans que je m’y attende il ouvre les yeux calmement et me fit un petit sourire.


Nayu : Désolée, je t’ai réveillée ?


Sans dire un mot il se contente de remuer négativement sa tête. Il vient se blottir contre ma poitrine et par la suite je viens déposer mon menton sur le haut de son crâne.


Nayu : Tu as bien dormi Taehyung ?

Taehyung : Bien mieux que quand je suis seul.


Je soupire faiblement. Je savais depuis peu que Taehyung faisait pas mal de cauchemars. Lorsque je passais devant sa chambre je l’entendais crier un court instant et même parfois pleurer. Ça me faisait mal au cœur mais je ne savais jamais quoi faire.

Peut-être que dormir seul lui rappelait l’époque où il était à la rue.


Nayu : Taehyung.

Taehyung : Oui ?

Nayu : J’ai réfléchi, et je suis d’accord pour que tu dormes avec moi.


Il se décale vivement de moi, nouant son regard au mien.


Taehyung : C’est vrai ?

Nayu : Oui, mais à une seule condition.

Taehyung : Laquelle ?

Nayu : Promets-moi que tu ne te sentiras jamais comme un étranger dans cette maison.


Il me regarde avec de la surprise dans les yeux.

Il est vrai que cette condition semble être particulière mais elle est légitime. En tout cas, légitime pour moi. Je veux sincèrement qu’il comprenne qu’à présent cette maison est la sienne. Il ne connaîtra plus la rue, il ne côtoiera plus le sol dur et froid de l’extérieur, ni les personnes malveillantes qui lui faisaient si peur.

Tout ça c’est fini.


Taehyung : Alors… c’est vraiment chez moi ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant