Chapitre 43

701 59 58
                                    

|Bonsoir à tous, ici btsdreams13
Voici un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira ^^
On se retrouve bientôt pour la suite :)
Bonne lecture !|

Je ne parvenais pas à dormir. Plus du tout. C’était étrange. Je me sentais vide, complétement vide. Je pleurais encore sans même pouvoir me contrôler alors que tant de larmes avaient déjà coulé. J’étais allongée dans le lit, juste à côté de Taehyung maintenant complétement endormi. Lui aussi avait beaucoup pleuré. Mais j’ai été incapable de le réconforter.

Sur ce coup-là, j’ai vraiment été impuissante. Cependant, même moi je ne savais pas comment réagir à tout ça. J’avais à la fois envie de partir très loin et à la fois de rester tout près de lui dans ce lit. Je n’avais pas envie de me retirer de son étreinte toute chaude. Et encore moi, de ne plus pouvoir ressentir sa présence.

Toutefois, à cet instant, l’envie de m’isoler était omniprésente. Je n’avais aucune idée si c’était la bonne chose à faire. Je ne savais pas ce que je m’apprêtais à exécuter. Mon corps se mit à bouger tout seul, je n’avais plus la moindre maîtrise sur lui. Finalement, je quitte la chaleur de Taehyung tout en sortant du lit. Le sol sous mes pieds nus était horriblement froid. Je détestais ça. Je n’avais pas eu le mécanisme de me couvrir. C’est comme si, je n’avais plus rien à faire des choses qui entouraient mon enveloppe charnelle.

Où je voulais me rendre ? Bonne question. Pourquoi je m’étais levée ? Pourquoi faire ? En quoi ça pouvait m’aider à aller mieux ? Qu’est-ce que j’attendais de moi-même ? Qu’est-ce que voulait mon subconscient ?

Était-il avec moi ? Ou contre moi ?

Je me retrouve à ouvrir la porte de la salle de bain. J’allume la lumière et referme la porte. Pendant quelques secondes, je regarde la pièce sans réel point fixe. Je détourne mon regard vers le placard à côté du grand miroir. En fait, si. Je savais quoi y trouver.

Je viens ouvrir la porte du meuble. Dans une petite caisse blanche se trouvait plusieurs boites remplis de lames à rasoir. J’en avais justement racheté la semaine dernière.

Serait-ce une coïncidence ?

J’ouvre un paquet tout en prenant par la suite une lame drôlement bien aiguisée. Ça avait l’air vraiment coupant. Je baisse les yeux sur mon bras à la peau si fine. On y voyait même quelques veines.

Et si…

Est-ce qu’en souffrant je me sentirais un peu plus vivante ?

Nayu : Ça ne durera que quelques secondes…

J’en étais consciente, en ce moment même je n’étais plus moi-même. Depuis l’annonce concernant la mort de ma mère, j’étais devenue un véritable légume. En même temps, comment on est censé réagir en apprenant la mort de quelqu’un dont on attendait tant le retour ? Est-ce qu’il y a une seule manière d’exprimer ses sentiments à la perte de quelqu’un ? J’ai pleuré, certes. Mais aurais-je du hurler ? M’effondrer ? Casser des choses ? M’énerver ?

J’ai la sensation d’avoir inhumainement répercuter les mots de Taehyung.

Peut-être que cette lame me fera ouvrir les yeux.

Nayu : Qu’elle drôle de manière de penser.

Je regarde la lame, puis mon bras. Je ne comptais pas faire machine arrière. Et de toute manière, c’était trop tard. Le fin métal fendit profondément ma peau. Un liquide carmin n’attendit pas pour s’écouler jusqu’au carrelage de la salle de bain. Je m’attendais à avoir mal. Néanmoins, ça n’arrangeait rien à ma peine.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now