Chapitre 21

1K 93 17
                                    

| Hey, ici btsdreams13 !
J'espère que vous allez bien, voici un nouveau chapitre ;)
On se retrouve demain pour la suite ^^
Bonne journée !|

La tension était palpable, seulement une seule personne pouvait s’en rendre compte. Nayu était trop plongée dans son sommeil pour s’apercevoir d’une présence près d’elle. Il avait verrouillé la pièce à clef, il ne voulait que personne ne le dérange.

Jimin : C’est minable.

Avait-il dit.

Jimin : Elle ne sait même pas prendre soin d’elle.

Son rire nerveux était étrange à interpréter. Se moquait-il d’elle ou était-il frustré ?

Il déboutonna sans état d’âme le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième et le troisième. Son chemin n’alla pas plus loin, il ne comptait pas aller plus loin.

Jimin : Idiote. Elle n’a pas conscience que s’endormir n’importe où est dangereux.

Jimin lâcha le bout de tissu qu’il avait entre les doigts et fit un pas en arrière. Il s’accroupit cherchant dans le placard ce dont il avait en tête. Il en sortit une bassine et un gant tout râpeux. Il se redresse et rempli le récipient d’eau tiède. Il plonge dans l’eau le gans qui se ramolli rapidement et il fini par l’essorer. Il prend un tabouret qu’il met juste aux côtés de Nayu. En s’asseyant il pose la bassine sur la table de chevet et recouvre le front de la jeune femme du gant humide.

Jimin : Tu devrais le savoir. Je ne m’en prends pas aux gens vulnérables. On règlera nos comptes quand tu iras mieux. 

Il la regarde et se pose d’innombrables question qu’il souhaiterait lui poser.

Jimin : Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu l’as choisi à moi. Franchement qu’est-ce qu’il a de mieux ?

Si elle était consciente elle lui aurait surement sorti un tas d’arguments d’une liste interminable. Pourquoi comparer l’incomparable ?

Jimin : Pourquoi j’arrive à avoir toutes les filles mais pas toi ?

Son sourire narquois avait disparu se faisant remplacer par une expression neutre. Il replonge le gant dans l’eau, l’essore une nouvelle fois puis vient le passer sur le cou et les clavicules de Nayu. Il remontait vers ses oreilles avant de détourner sa trajectoire vers le peu de torse qui était découvert.

Il la connaissait depuis longtemps pourtant il avait l’impression d’être un inconnu pour elle.

Ça tourne au paroxysme.

Jimin : Tu pourrais au moins me laisser une chance.

Étant sur le point de déposer sa main sur sa joue, il se dérobe au dernier moment. Il penche sa tête en arrière et fixe inlassablement le plafond puis il cale son avant-bras au niveau de ses yeux.

Jimin : Putain !

~~~

La nuit était déjà tombée depuis plusieurs minutes et Taehyung commençait à angoisser de ne pas voir Nayu rentrer. Il tournait en rond dans le salon espérant la voir apparaitre dans les instants qui suivent. Nerveux, il frotta ses cheveux. Il n’avait aucun moyen de la contacter et il ne pouvait pas non plus se rendre en personne au lycée, il ne se souvenait pas vraiment du chemin.

Il n’osait même pas s’assoir alors que ses jambes étaient sur le point de flancher. Il se mordait les peaux des doigts jusqu’au sang, il n’en ressentait même pas la douleur.

Ding dong.

 

Taehyung tourne vivement la tête vers l’entrée. Toutefois, pour lui quelque chose clochait. Nayu n’aurait pas sonné à la porte de sa propre maison. Ça n’avait pas de sens.

Alors, prudemment il s’avança vers l’entrée, et ouvra que de quelques centimètres la porte.

Jimin : Bouge-toi, j’ai pas tout mon temps.

Il reconnu immédiatement la voix irritante de Jimin. Il ouvrit grand la porte tout en voyant Nayu sur son dos et surtout inconsciente.

Taehyung : Que-

Jimin : Tu vas me laisser entrer oui ou non ?

Non. C’est ce quoi il pensait. Mais il ne sut s’en tenir.

Il se décale sur le côté laissant entrer cette personne qu’il détestait tant. D’ailleurs il ne pensait pas un jour détester quelqu’un.

Jimin alla allonger Nayu sur le canapé du salon, en approchant sa main d’elle il fut tout de suite interrompu par la poigne de Taehyung. Il relève les yeux vers le noiraud et il avait terriblement envie de le défier du regard et en l’occurrence de lui en placer une.

Mais il n’en fit rien.

Jimin : Elle a une grosse fièvre.

Taehyung : Je le sais.

Jimin ria. Et Taehyung se crispa.

Jimin : Alors c’est comme ça que tu protèges ce qui t’es précieux ? Tu l’as laisses venir avec une fièvre pareille ?

Le poing de Taehyung se serra si fort que ses ongles transpercèrent sa peau laissant s’échapper quelques gouttes de sang. Jimin contourne le canapé et vient à quelques pas du garçon.

Jimin : Ecoute, toi et moi on ne joue pas dans la même cour. Si tu ne t'occupes pas d’elle je n’hésiterais pas à venir pour te la prendre. Ne la perds pas trop longtemps de vue, tu finiras par ne plus la trouver.

Taehyung : Ne prends pas tes rêves pour une réalité. J’ai ma place auprès d’elle et pas toi.

Jimin : On verra bien.

Avec un sourire plaqué au visage, Jimin recula et fit demi-tour. La porte claqua et Taehyung était resté au même endroit se blessant douloureusement la lèvre inférieur. La tête baissée, il reprit un souffle et ses esprits plutôt rapidement. Il vint près de Nayu qui avait toujours les paupières closes.

Il poussa quelques mèches rebelles et laissa sa main sur la courbe fine de son cou. En prenant sa température il mit son front sur celui de Nayu. S’il le pouvait il resterait ainsi bien plus longtemps.

La culpabilité, c’est ce qu’il ressentait. Il l’avait laissé partir sachant pertinemment qu’elle était fiévreuse et le pire dans tous ça, ce n’est pas lui qui lui est venu en aide mais Jimin.

Taehyung fouilla dans le sac en plastique que Jimin avait laissé, il espérait trouver quelques médicaments pour calmer la fièvre de Nayu.

Mais le problème, c’est qu’il ne savait pas encore lire. Personne ne pouvait l’aider étant donné que la femme de ménage était partie depuis quelques heures. Il allait devoir improviser. Avec douceur, il la porta jusqu’à la chambre, l’installa dans le lit et la couvrit jusqu’à sa poitrine.

En déposant un baiser charnelle sur son front, il s’assit à ses côtés.

Taehyung : J’aurais aimé être malade à ta place.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now