Chapitre 48

331 35 22
                                    

|Bonjour à tous, ici btsdreams13
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, accrochez-vous.
Le cinquième chapitre sera posté ce soir, histoire de vous laisser le temps de vous remettre.
Et dernière chose, il y a sûrement quelques incohérences, je vous demanderai de ne pas en tenir rigueur, je ferai une réécriture une fois tous chapitres publiés, merci ^^
En vous souhaitant une bonne lecture !|

Le soleil était désormais aux aurores. Fraîchement réveillée et se demandant où pouvaient être les garçons, elle se rendit au salon. Elle eut rapidement la réponse à sa question en voyant Taehyung et Jimin qui dormaient paisiblement sur le canapé. Tout en étant appuyés l'un contre l'autre. Cela lui donna du baume au cœur.

Ne voulant pas les réveiller, elle se faufile doucement sur la terrasse. Chaudement couverte, elle observait la buée sortir de sa bouche. Loin de la ville, elle se sentait renaître. Moins oppressée, elle pouvait enfin respirer.

Le calme omniprésent lui laisse enfin du temps pour réfléchir. Elle ne se rend même pas compte que soleil pointait de plus en plus le bout de son nez. Les rayons firent briller l'épaisse couche de neige qui s'était déposée dans la nuit.

Elle repense à tout ce qui s'était passé. Du moment où elle tendit la main à Taehyung, jusqu'à ce jour. En quelques mois, tant de choses ont changé.

Elle, tout comme lui.

Ainsi que leurs sentiments.

Elle qui pensait ne jamais pouvoir trouver l'amour, son chemin prit une toute autre direction. Nayu n'aurait pas pu rêver mieux. Même si elle n'oublie pas qu'un danger les guette.

La jeune femme bien trop plongée dans ses pensées, n'entends pas la baie vitrée s'ouvrir. Délicatement, des bras entourent sa taille et une tête se pose avec tendresse sur son épaule. Elle n'a pas eu besoin de se retourner pour savoir qui cela était. Alors, d'un fin sourire et tout en fermant les yeux, elle pose à son tour ses mains sur celles qui l'entouraient.

Taehyung : À quoi tu penses si intensément ?

Il avait encore une petite voix. Il n'était pas bien réveillé.

Nayu : Un peu à tout et à rien.

Taehyung : Et je fais partie de ce "tout et rien" ?

Nayu se retourne vers lui et enveloppe aussi ses bras à sa taille.

Nayu : C'est de mon "tout" que tu fais partie.

Taehyung baisse sa tête afin que son front se dépose sur celui de sa paire. C'est comme si tous les deux faisaient un transfert de leurs émotions. Pas besoin de mot pour comprendre à quel point ils s'aiment. Il ne voyait qu'elle et elle ne voyait que lui. Il n'était pas question que leur chemin se sépare.

Jimin : Quand vous aurez fini de vous tripoter, vous pourrez venir manger ? Le petit-déjeuner est prêt.

Il dit, d'un air blasé tout en portant le chaton dans ses bras.

Nayu et Taehyung se regarde et se mettent à rire de bon cœur.

Nayu : Ça va on arrive !

S'exclame-t-elle en se détachant la première du garçon.

Nayu : On mange quoi ?!

Jimin : Vous, vous avez juste droit à de l'eau.

Répond le garçon en restant de marbre.

Nayu : T'es vache ! J'ai faim moi.

En rentrant dans la maison, Nayu sent une agréable odeur parcourir ses narines.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant