Chapitre 38

657 60 47
                                    

|Bonsoir, c'est btsdreams13
Je vous souhaite une bonne lecture ;)|


Jusqu’à ce jour, Taehyung ne savait pas ce qu’était l’instinct de survie. Cette étrange pulsion qui nous poussait à nous accrocher à la vie. Ça semblait être involontaire comme si la peur c’était mise à contrôler son corps. Au-delà de ses quatre ans, il eut la conviction que c’était à lui de protéger Nayu.

Il ne fallait pas qu’il lâche sa main, surtout pas. La seule chose qu’il souhaitait, là, maintenant, c’était de la mettre en sécurité. Il ne voulait pas spécialement se protéger lui, en fait il se sentait responsable de la petite fille qui ne l’avait pas quitté depuis qu’ils sont bébés. Finalement, il avait peur mais pas pour lui, pour elle. Ce petit être haut comme trois pommes, devait fuir un homme qui n’était pas près de les épargner.

Taehyung, se souvient dans la foulée d’une cachette que le père de Nayu avait construite pour elle. De temps en temps, lorsque Nayu se faisait gronder, elle allait s’y refugier. Seuls les deux enfants et les parents de Nayu avaient connaissance de cet endroit.

Cependant, cette petite trappe avait un défaut. Et pas des moindres.

Elle ne pouvait accueillir qu’une seule personne et de plus de la taille d’un petit enfant. Si Taehyung voulait cacher Nayu là, lui ne pourra pas y rentrer. Il serait forcé d’aller voir ailleurs et de la laisser seule.

Néanmoins, c’était la solution la plus sûre. Au moins pour la sauver. Alors, sur un coup de tête il courra encore plus vite vers la chambre de Nayu. Intelligemment, il pensa à ne pas allumer la lumière pour ne pas attirer Joohyun. Dans le noir, connaissant les lieux par cœur il se repaira facilement.

Il tâte du bout des doigts le long du mur arrivant par la suite devant l’armoire. Il l’ouvrit et poussa d’un côté les vêtements. La petite trappe était juste derrière, camouflée dans le fond de l’armoire. Il l’ouvrit, ayant le cœur qui battait extrêmement vite.

Taehyung : Nayu, toi tu vas te cacher là. Comme je ne peux pas rentrer, je vais aller chercher une autre cachette.

Nayu : Je ne veux pas y aller toute seule. Je veux voir maman !

Taehyung : Chut… ne parle pas trop fort, sinon elle va nous trouver. Ne t’inquiète pas, tout ira bien.

Nayu : Mais je ne veux pas que tu partes…

Taehyung : Quand la partie sera terminée, promis je viendrais te chercher.

Nayu : Si je ne bouge pas d’ici, tu viendras ?

Taehyung : Oui, je te le promets. Je viendrais te chercher quoiqu’il arrive. Alors, s’il te plait… attends-moi.

 

Le petit garçon, ferma doucement la trappe puis la porte de l’armoire sur le regard apeuré de Nayu. Il ne risquerait pas de la trouver. En tout cas, plus maintenant. Elle allait s’en sortir, il en était sûr. Mais ça ne l’était moins pour lui. Il ne savait plus quoi faire, où aller. Sa maman n’était plus là pour lui venir en aide.

Avant de sortir de la chambre, une idée lui vient. Il prit rapidement la couverture du lit, l’enroula pour en faire une masse assez convaincante pour faire croire qu’un enfant s’y était glissé. Il mit la couverture sur son dos et noua les bouts autour de sa taille. On aurait pu croire qu’il dissimulait Nayu dans son dos.

Taehyung été à deux doigts de craquer et de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais il prit son courage à deux mains et sortit en furie de la pièce. La porte claqua contre le mur, le but était de se faire remarquer.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now