Chapitre 51

294 28 43
                                    

|btsdreams13
Voilà ce que j'appelle un chapitre crève cœur, à lire en écoutant Je te laisserai des mots de Patrick Watson|

Durant des jours et des jours, sans relâche quelques dizaines de policiers accompagnés de leurs chiens, retournaient de fond en comble la côte sur des kilomètres. La mer était agitée, comme affligée par un grand désarroi. Malheureusement, le coupable avait filé avant que les policiers ne débarquent. Ils n'ont rien pu faire.

Néanmoins, tout avait été pensé pour que les recherches se passent au mieux. Le père de Nayu avait même fait office de son pouvoir pour que des bateaux et des hélicoptères passent au peigne fin l'immensité de cette eau profonde. Ils cherchaient, encore et toujours mais sans trouver la moindre trace du garçon.

Certains commençaient même à perdre espoir. Ils se disaient que ce pauvre jeune homme n'allait pas être rendu à la Terre. Qu'ils se perdraient dans les abysses des océans, comme un navire échoué. Cependant, il y avait bien une personne qui ne voulait pas perdre espoir.

Assise sur le sable, les bras entourant ses jambes repliées, elle avait les yeux rivés vers l'horizon. Ils étaient rouges, gonflés, desarçonnés et inondés d'agonie. Nayu avait tant pleuré, elle s'était effondrée à un point que même la plus grande des richesses ne pourrait pas la réconforter. Elle vivait encore, toutefois, son cœur s'était arrêté. Ce qui l'animait venait de se rompre, de se briser. Elle avait la douloureuse impression d'avoir un trou béant dans la poitrine. Respirer lui faisait mal, parler, s'exprimer, penser à lui, lui faisait mal. Il n'y avait plus rien pour la soulager. Son pire cauchemar avait pris forme et elle en était tétanisée. Désormais réfugiée dans sa bulle, elle n'entend plus, elle ne ressent plus, elle n'éprouve plus.

La présence à quelques pas derrière elle, ne lui est même pas d'un réconfort. Jimin, une compresse collée à la tempe, la regardait de loin. Impuissant.

Il culpabilisait de lui avoir arraché l'amour de sa vie. Sa raison d'exister. Taehyung s'était interposé entre cette balle et Jimin. Il en avait payé de sa vie. Le blondinet avait encore du mal à y croire. Son frère avait de nouveau frappé. Par conséquent, une vie venait de s'évaporer. Trop de chose se mélangeait dans sa tête. Il apprend que Taehyung est son frère par conséquent qu'il est aussi celui de Joohyun et il fini par mourir de ses mains ? Il n'arrivait pas à y croire.

Nayu, elle, était encore dans l'ignorance, elle n'avait rien pu entendre. Et il ne pouvait rien lui dire. Ça lui serait fatal. Dire que tout ce qui se passe est une simple question de famille. Joohyun avait pour but de tuer ceux qui l'avaient détruite. Pour lui ces personnes étaient, Taehyung et sa mère. Ainsi que ceux qui étaient en lien avec eux. Puis, Jimin a fini par tomber dans ses filets. Lui aussi considéré comme un imposteur dans sa famille, il aurait dû mourir.

D'un coup de vent, quelqu'un passa en courant à côté de lui. Il courait si vite qu'il aurait pu s'embroncher dans ses propres pieds.

Jimin : Jungkook...

Il se dirigeait vers Nayu qui n'avait pas bougé d'un seul centimètre.

Jungkook : Nayu !!

Par maladresse, il vient s'accroupir devant elle. Le visage ravagé par un torrent d'émotions, il saisit les épaules de celle qui ne répondait plus présent.

Jungkook : Nayu, dis-moi ce qu'il s'est passé ! Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Taehyung ne peut pas, il ne peut pas...

Il ne parvenait plus à trouver ses mots, sa gorge tout comme son cœur s'oppriment. Une larme, seulement une, perle sur la joue gelée de Nayu. Elle ne voulait rien entendre. Et elle ne voulait rien dire.

Voyant son état cadavérique, Jungkook la serre fort, très fort dans ses bras. Il pose une main à l'arrière de sa tête et tapote frénétiquement son petit dos.

Jungkook : Ça va aller, tu verras. On le retrouvera.

C'est comme s'il essayait de s'auto persuader, Mais bizarrement, méme lui n'y croyait pas. Comment peut-on retrouver un être aussi éphémère que l'humain dans l'immortalité de Mère Nature ? En s'en rendant compte, Jungkook laissa pleins de larmes s'écraser sur l'épaule de Nayu.

Il venait de perdre un ami.

___

Après des jours de recherches....

Rien.

Rien du tout.

Il fallait se rendre à l'évidence. Il n'était plus de ce monde.

La police avait fini par abandonner mais Nayu elle était toujours ancré sur ce sable face à la mer. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, elle n'existait plus. Son père, affligé par l'état de Nayu, dû organiser les funérailles de ce garçon qui avait sauvé la vie de sa fille à plusieurs reprises. Il n'a jamais pu lui rendre l'appareil comme il lui avait promis. Alors, il se devait d'organiser des funérailles de ce nom. Pleins de jolies fleurs et de bougies tapissées l'endroit. Peu de gens étaient présents, car peu le connaissaient. Jungkook et Jimin qui étaient là, n'avaient pas lâché la main de Nayu.

À tout moment, elle était sur le point de s'effondrer.

Une fois à son tour, les deux garçons la guident devant le cadre du garçon. La seule photo qu'elle avait de lui. Elle relève sa tête, elle avait du mal à affronter cette image. Elle s'accroupit, faiblement. Sa robe noire balaye le sol et ses cheveux en queue de cheval basse effleurent le tapis lorsqu'elle s'abaisse.

Taehyung... Taehyung...

C'est le seul mot qui lui vient à l'esprit.

Encore, les larmes lui montent aux yeux. Elle s'écroule sous cette vérité accablante. Elle hurle, cri et souffre de cette grande perte. Elle serre si fort ses doigts que ses ongles transpercent sa peau. Jungkook pose une main sur son dos, essayant de la calmer.

Le père de Nayu complétement anéanti par l'état de sa fille, vient l'envelopper par son aura paternelle.

Jungwoo : Je suis là mon bébé, je ne te laisserai plus.

Nayu s'accroche désespérément à la veste de son père. Après tout, elle ne pouvait s'accrocher à rien d'autre.

Nayu : Taehyung... Taehyung... Rendez le moi... Aah...

La douleur bien trop grande à supporter, elle faisait un mouvement de bascule. Elle même essayait d'alléger ses blessures. Elle ne pourra jamais parvenir à faire son deuil car elle était le genre de personne qui suivrait son amour jusqu'à la mort.

La voyant se tordre dans son chagrin, Jungkook et Jimin se mirent eux aussi à verser des larmes.

Sa tête était sur le point d'exploser, tout comme son cœur. Il lui était impossible de réfréner cette avalanche de désolation. Elle n'était plus connectée à la réalité. Elle était bien trop dure à affronter. Sa vie ne sera plus jamais la même. Plus jamais, elle ne laissera l'amour l'atteindre.

Les vagues lui ont enlevé Taehyung.

On ne l'a plus jamais retrouvé.

La mer l'avait emporté.

Alors... À son tour de sombrer.

|Note de l'auteur :
PS : veuillez ne pas m'en vouloir, je tiens à ma vie, merci :)|

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant