Chapitre 40

763 65 25
                                    

|Oulala, je date un peu, c'est btsdreams13  et on peut dire que je suis sacrément en retard haha :/ (pour ceux qui veulent me sermonner allez-y mollo)
Sinon j'ai décidée de poster au feeling et arrêter de programmer des jours que je n'arrive pas à tenir j'ai l'impression de me forcer et je n'aime pas. Surtout que je n'ai jamais été autant occupée que ces dernières semaines.
Enfin bref, je vous laisse avec la suite ^^)

Les aiguilles de l’horloge tournaient en boucle alors que Taehyung lui n’avait plus lâché la main de Nayu. Elle dormait à point fermé avec des constantes stables. Jungkook somnolait sur le siège installé contre le mur. Le matin n’allait pas tarder à se montrer. Cette nuit a été bien longue. Taehyung avait une migraine horrible à cause de ses pleures sans fins. Enfin, heureusement il a su s’arrêter lorsque Nayu lui avait partagé quelques mots. C’était peu mais suffisant pour lui qui croyait être sur le point de tout perdre.

Subitement, la porte s’ouvrit sans pour autant réveiller Nayu. Cependant, ce bruit lourd avait fait réagir au quart de tour Taehyung et Jungkook. Tous deux, se retournèrent vers un homme bien plus âgés qu’eux. Les cernes tiraient sous ses yeux, ses cheveux noirs étaient ébouriffés et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

Lorsque l’homme voulu se rapprocher, Taehyung se place devant lui l’empêchant d’avancer plus vers Nayu.

Taehyung : Qu’est-ce que vous faites au juste ?

Taehyung le regarda reprendre sa respiration.

… : Ma fille… comment va ma fille ?

Le brun déglutit en comprenant alors qui était la personne devant lui. C’était la toute première fois qu’il voyait le père de Nayu et il aurait aimé le rencontrer dans d’autres circonstances. Il sert son poing droit de toutes ses forces ne manquant pas de fendre sa peau.

Taehyung : Les médecins ont dit qu’elle ira bien. Elle a juste besoin de repos.

Jungwoo : Je vois… c’est un soulagement…

Nerveusement, il vient passer sa main sur son visage. Il regarda sa fille et on pouvait voir dans son regard un certain regret. Il était conscient de son absence.

Jungwoo : Comment c’est arrivé ?

Taehyung : … Elle s’est fait poignarder.

Jungwoo : Bon sang…

Ça l’énervait. Ça énervait profondément Taehyung. Bien qu’il ne le connaisse quasiment pas, il ne supportait pas de le voir arriver si tard et de n’être jamais là pour sa fille.

Taehyung : C’est maintenant que vous décidez de vous pointer ?

Jungkook : Taehyung !

Taehyung : Quoi ? C’est vrai non ?

Jungkook : Excusez le monsieur, il n’est-

Jungwoo : Non, il a raison… Je n’ai jamais rempli mon rôle de père même en sachant qu’elle en avait besoin.

L’entendre était encore pire qu’il ne le croyait. Il en était conscient et pourtant il n’a jamais agi en conséquence ? Il a fait de sa fille quelqu’un de solitaire et qui se dénigre en permanence. Taehyung avait bien vu que quelque chose perturbait Nayu. Et ce n’était pas qu’en lien avec Jimin qui lui courrait tout le temps après.

Jungkook posa sa main sur l’épaule de son ami en l’incitant à le regarder.

Jungkook : Taehyung, viens. Laissons-le un peu avec Nayu.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now