Chapitre 45

591 47 30
                                    

|Bonsoir, ici btsdreams13
Petite surprise du soir ^^
La fin du chapitre devrait vous rendre nostalgique, j'espère que vous comprendrez pourquoi ;)
Bonne lecture à tous !|


Dans un calme quasi-mortel, la voiture noire roulait sur l’autoroute en direction d’Itaweon. Peu d’automobilistes se trouvaient sur la voie couverte par cette nuit sans étoiles. Nayu, Taehyung et Jimin avaient quitté la ville après avoir rassemblé quelques affaires en fin de soirée.

Le chauffeur habituel de Nayu les conduisait à la maison secondaire dont avait parlé la jeune femme. Elle avait heureusement reçu l’approbation de son père qui n’avait pas posé d’avantages de question. Il avait toutefois demandé à sa fille d’avoir une discussion plus tard lorsqu’il serait rentré du travail.

Ils étaient tous les trois à l’arrière, les garçons à chaque fenêtre. Nayu, quant à elle, dormait à point fermé entre les deux. Sa tête était posée sur l’épaule de Taehyung et sa main était fermement agrippée à celui-ci. Leurs doigts étaient entrelacés, donnant un goût particulièrement amer au blondinet qui ne pouvait que se contenter de regarder discrètement.

Taehyung observait le paysage défiler par la fenêtre. Même s’il ne l’avait pas exprimé avec des mots, il aurait préféré faire ce voyage seul avec Nayu. Cependant, uniquement pour cette fois, il devait s’y plier. La vie de quelqu’un était en jeu. Il ne voulait pas faire son rabat-joie et encore moins allait à l’encontre des décisions prises à la majorité.

Cette fois, c’était sa jalousie qui avait parlé pour lui.

 
Il était d’ailleurs assez mal à l’aise de se sentir ainsi. Pourquoi un tel sentiment naissait dans une situation pareille ? Il n’y avait aucune logique dans ce monde où les mystères restent à être découverts.

Jimin : Elle t’aime vraiment, n’est-ce-pas ?

La vitre qui séparait le conducteur des passagers rendait parfaitement le dialogue inaudible pour l’homme au volant.

Taehyung quitta des yeux le paysage sombre pour croiser le regard de Jimin.

Taehyung : Je suppose que oui.

Jimin : Tu supposes ?

Taehyung : Même si elle me l’a déjà dit de vive voix, je ne peux pas parler pour elle.

Jimin : Tu es plus modeste que je ne le pensais.

Taehyung semblait être beaucoup moins aimable en présence d’autre personne. Il ne se comportait pas aussi chaleureusement qu’avec Nayu ou Jungkook. Même si cela restait différent pour le noiraud.

Taehyung : En tout cas, moi je l’aime à en mourir.

Les mots de Taehyung étaient pour Jimin aussi transcendant qu’une lame. Il se disait : « Alors, c’est ça d’être aimé ? » Comme si l’amour était rare et peu commun. En quelque sorte, ça l’était. L’amour sain et sans arrière-pensées ça ne courent plus tellement les rues. 

Jimin : Je comprends maintenant. Pourquoi elle a changé à ce point.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Donde viven las historias. Descúbrelo ahora