Chapitre 20

1.1K 87 26
                                    

| Hey, c'est btsdreams13 !
Je poste plus tôt pour votre grand plaisir et j'ai une petite surprise pour vous ;)
Il y aura un chapitre Tous les jours jusqu'à ce Dimanche !
Je vous souhaite une bonne lecture !|


Taehyung : Nayu, tu es certaine de vouloir aller en cours ? Tu t’es réveillée avec de la fièvre…

Depuis l’incident, Nayu avait un comportement des plus étranges. Elle semblait être déprimée, dans son monde à elle. Elle avait peu d’appétit et n’était plus d’humeur à rire. Elle n’était pas froide, ni dans ses manières ni dans ses mots toutefois on pouvait ressentir une certaine amertume émaner d’elle. Les souvenirs qui lui sont remontés à la surface avaient-ils été un choc ?

Taehyung été inquiet de la voir dans cet état. Il avait passé les nuits avec elle, enchainant cauchemars sur cauchemars. Il était obligé de la réveiller à chaque fois pour la sortir de sa torpeur. Et ses réveils brusques la rendaient si vulnérables qu’elle s’écroulait en sanglots. Elle se rendormait de fatigue continuant ainsi de suite cette boucle infernale.

Elle était piégée dans son passé qu’elle détestait tant.

Nayu : Ça ira, Taehyung.

Dit-elle en enfilant sa veste dans l’entrée face au garçon désemparé.

Taehyung : Laisse-moi t’accompagner au moins…

Nayu : Tu n’as pas à t’en faire. Je vais bien.

« Je vais bien. » Quel horrible mensonge.

Elle ne pouvait s’empêcher de repasser en boucle les moments du passé qui l’avait affaibli mentalement. Pour certain cela n’était rien, mais pour elle voir et revoir son père la laisser seule l’avait indéniablement marquée.

Elle saisi la poignée puis se retourne vers Taehyung.

D’un sourire forcé, elle franchit le pas de la porte comme si elle n’allait jamais le repasser.

Nayu : A plus tard…

La porte se referme tristement entre les deux jeunes. Cela avait laissé un silence et un froid des plus glacial. Taehyung ne décrochait pas son regard de la porte, à cet instant, il se sentait impuissant face à son mal-être.

~~~

La tête posée contre la vitre, Nayu regardait le paysage défiler sous ses yeux vides. Le soleil commençait à peine à se lever, faisant briller la fine couche de neige qui était tombée dans la nuit. Elle apprécia le rayon de soleil qui se posa sur son visage. Elle ferma les yeux voyant des tâches lumineuses se mélanger à l’obscurité. Elle expire lourdement comme pour chasser ses pensées qui la fatiguaient.

Elle se sentait mal, mais elle avait refusée d'en parler à quelqu'un.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now