Chapitre 24

997 89 18
                                    

|Bonjour, ici btsdreams13 !
Je vous poste le chapitre aujourd'hui tout simplement car je n'arrivais pas à le publier hier soir. J'ai donc préférais attendre, j'espère que vous comprendrez.
En tous cas, vous aurez tout de même un chapitre ce soir ;)
Je vous souhaite une bonne lecture !|



Nayu : Taehyung, dépêche-toi ! On doit y aller.

Taehyung : J’arrive !

J’entendais Taehyung descendre rapidement, le voyant par la suite enfiler sa veste. C’est une chose que j’avais remarquée au file du temps avec lui. Il était souvent en retard. Ce n’est pas qu’il prenait son temps mais plutôt qu’il avait tendance à rêvasser.

Nayu : Après avoir déposé tes papiers d’inscription, on passera à la boutique pour acheter ton uniforme.

Taehyung : D’accord !

Son sourire était tout simplement mon soleil de tous les jours.

Il y a quelques jours j’avais enfin finalisé son inscription à mon école. Il manquait plus qu’à déposer son dossier. Il était particulièrement content d’enfin pouvoir m’accompagner et de ne plus rester toute la journée à la maison.

D’ailleurs en seulement quelques jours il s’était vite amélioré. Il commençait à pouvoir lire néanmoins il faisait beaucoup plus d’erreur qu’un élève de son âge. Mais c’était déjà pas mal.

Il m’avait avoué avoir était quelque peu traumatisé en me voyant malade. Il s’était promis de pouvoir lire avant mon rétablissement total. Moi-même j’avais mis un certain temps à me remettre. Toutefois, avec Taehyung à mes côtés j’ai pu balayer ces nuages noirs de mon esprit. Bien que ce vide reste encore présent.

Taehyung : Nayu ?

Alors que je regardais par la fenêtre de la voiture, je me tourne vers Taehyung. Nous étions tous les deux assis sur la banquette arrière.

Nayu : Oui ?

Taehyung : Tu crois qu’on sera dans la même classe ?

Nayu : Je ne sais pas Taehyung. Je peux toujours essayer de leur en toucher deux mots. Mais si tu n’es pas dans la même classe que la mienne ce n’est pas grave, d’accord ?

Taehyung : Hum…

Nayu : Tu t’inquiètes ?

Taehyung : A-vrai-dire, j’appréhende un peu. En temps normal, tu es avec moi mais si je me retrouve seul, j’ai peur de ne pas savoir quoi faire…

Nayu : Écoute Taehyung, tout ira bien. Ça sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres, qu’est-ce que tu en penses ?

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant