Chapitre 34

756 73 19
                                    

|Bonsoir, ici btsdreams13
Comme d'habitude je vous souhaite une bonne lecture ;)|

Nayu : C’est bon, j’ai terminé. Tu peux refermer ta chemise.

Il se faisait battre. Et par son père qui plus est. Il ne me l’a pas dit mais j’en ai la certitude. Je ne vois pas qui d’autre pourrait bien lui affliger une telle souffrance. Jimin n’a pas forcément d’ennemi au sein du lycée car les élèves n’osent pas l’être. De toute manière, ça serait bien le genre de M. Park. Ses sourires autant que ses paroles sont faux. Alors, j’imagine qu’il n’est pas le même homme à la maison.

Comment je pourrais l’aider ? Est-ce que je suis en capacité de le faire ? Ou devrais-je rester en retrait ? Je ne sais pas qu’elle décision prendre et pire encore je ne sais pas à qui en parler. Je ne veux surtout pas mêler Taehyung à cette histoire. Je prendrais des risques inutiles et là n’est pas mon but.

Jimin : Nayu.

Nayu : Quoi ?

Je ferme la boite à pharmacie et la range dans le placard pour pouvoir ensuite me retourner. A cet instant, Jimin n’était pas celui que j’ai toujours connu. Son regard me paraissait tendu. De quoi voulait-il me parler ?

Jimin : Tu sais à l’époque… quand-

La porte le coupa dans sa lancé.

Jungkook et Taehyung y rentrèrent. Le noiraud qui tirait par le bras Taehyung me fit une tête confuse.

Merde, ils arrivent au mauvais moment.

Je m’éloigne de Jimin, oubliant presque aussitôt que nous étions sur le point d’entamer une discussion.

Nayu : Qu’est-ce que vous faites là ?

Jungkook : Taehyung s’est prit le ballon en pleine figure.

Je devis immédiatement mon regard vers lui. Taehyung était dans le dos du garçon, la main sur l’arcade sourcilière. Du sang coulait sur sa joue.

Nayu : Taehyung laisse-moi voir !

Doucement, le jeune homme enleva sa main. Son arcade sourcilière s’était bien ouverte, c’est pour ça qu’il saigne autant. Je pose ma main sur sa joue pour faire tourner un peu son visage sur le côté. Il ne s’était pas raté. Enfin, je devrais dire que c’est plutôt celui qui a lancé le ballon qui ne l’a pas raté.

Si je le vois, je l’enterre six pieds sous terre.

Nayu : Tu as mal ?

Taehyung : U-Un peu…

Jimin : Je pense que je suis de trop. Je vais y aller.

Sans même nous regarder, Jimin passa à nos côtés tout en refermant sa veste. La tête légèrement vers le bas, il sorti de la pièce sans ajouter un seul mot.

Pourquoi j’avais l’impression d’éprouver de la peine pour lui tout à coup ?

Jungkook : Qu’est-ce que vous faisiez ensemble à l’infirmerie ?

Nayu : On en parlera plus tard. Pour l’instant, tu veux bien m’aider ?

Est-ce que je devrais leur dire ? Telle était la question. Mais Jimin ne veut absolument pas que ça se sache et puis même, je veux m’en tenir à garder Taehyung à l’écart de tout ça. Toutefois, je pourrais en toucher deux trois mots à Jungkook… non ? Je déteste être dans des situations délicates, ça m’exaspère.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now