Chapitre 18

1.2K 103 31
                                    

|Bonsoir tout le monde ! Comme d'habitude c'est btsdreams13 !
Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, on se retrouve pour la suite Dimanche !
Bonne soirée ;)|

C’était un baiser sans fin. Un baiser qui ne voulait plus se terminer, qui était rempli de ferveur, de passion et de délections. Nos corps se tortillaient l’un contre l’autre alors que nos cœur étaient ébranlés par tant de chaleur. Nous aurions pu continuer bien longtemps si nous n’étions pas dans une cabine d’essayage.

Tout mon être palpitait et frémissait avec le simple fait d’être en contact avec Taehyung. Il m’apportait bien plus en un instant ce que je pouvais avoir durant toute une vie.

Je me détache de lui tout en laissant mes deux mains sur son torse.

Après coup je commence à rougir et en le voyant Taehyung eut la même réaction. Je détourne mon regard, me gratte la gorge en étant sur le point de sortir.

Nayu : Le pull te va bien. Prenons-le.

Je m’échappe de notre cocon en fusion et attend sur le côté de la cabine. J’expire un bon coup remettant en place mon écharpe qui s’était défaite et mes cheveux qui ne tenaient plus en place.

J’essayais de faire comme si rien n’était en voyant tout les couples qui passaient devant moi, étant eux aussi à la recherche d’habits quelconques.

Est-ce que… les gens nous voyaient comme un couple Taehyung et moi… ?

Nayu : Aah… à quoi tu penses Nayu…

Me dis-je en fermant les yeux et en baissant la tête.

Un couple ?

Taehyung avait-il une idée de ce qu’était un couple ? Parce que même moi j’étais perdue à cette idée-là. Avait-il vraiment besoin ça ? Ou ce baiser pour lui ne représentait que le manque d’affection qu’il pouvait ressentir ?

Nous allons peut-être trop vite en besogne.

Je suis coupée dans mes réflexions lorsque je sentis que l’on me tirait gentiment la manche de ma veste. Taehyung me regardait avec les quelques vêtements en main que nous avions choisi.

Taehyung : À quoi tu penses ?

Nayu : R-rien, j’ai juste eu un moment d’absence. On prend tout alors ?

Il se contente d’hocher la tête et de me faire un fin sourire.

Taehyung : Allons-y.

Je faisais rarement les magasins en étant accompagnée. J’aimais être seule car je considérais que ce temps-ci je le prenais uniquement pour moi, je ne pensais qu’à moi. Je dépensais beaucoup car je savais que personne ne pouvait me dire d’arrêter. C’était un peu comme un moyen de me réconforter, de combler un certain vide.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant