Chapitre 47

465 42 35
                                    

|Bonsoir à tous, ici btsdreams13
Voici un nouveau chapitre !!
Il était temps que Taehyung et Jimin aient une discussion ;)
Je vous souhaite une bonne lecture <3
PS : les 5 derniers paragraphes ont leur importance !|


L’égoïsme durant l’enfance peut parfois porter à confusion. Il est dur d’évaluer si cela vient d’une volonté propre ou d’une ignorance frustrante. Cette façon d’agir peut-elle tout simplement venir d’un mal-être profond ? Le petit garçon qui refuse que sa maman porte de l’attention à son petit-frère, est-il en tort ? On peut se le demander. Est-ce que cet enfant fait-il ça par pure méchanceté ? Après tout, tout ce qu’il souhaitait, c’était d’être aimé. Il a eu ce sentiment qu’on lui avait volé sa place, sa maman et l’affection qu’elle lui portait. Quand on y réfléchit bien, cela ressemble à de la jalousie.

Cependant, l’enfant est-il capable de s’en rendre compte ?


La nuit s’était déjà bien installée, 3h s’affichait sur le réveil.

Dans son lit, la couverture au sol, le blond avait un sommeil plutôt agité. Il transpirait à grosses gouttes. Quelques mèches de ses cheveux étaient collées à son front et son t-shirt blanc lui devenait transparent à certains endroits. Plus les secondes passées, moins sa respiration se faisait fluide et silencieuse. Inconsciemment, il vient serrer de sa main le col de haut.

Puis subitement, il ouvrit les yeux d’une frayeur inimaginable. Il se redresse brusquement et regarde, paniqué, autour de lui. Il cherche à attraper l’oxygène qui lui manque en faisant de grandes inspirations.

Jimin : U-Un cauchemar… encore.

Il ferme fortement les yeux comme s’il voulait oublier ce qu’il venait de se dérouler dans son esprit. Parce que la personne qu’il le tétanisait à un point inconcevable n’était d’autre que son frère ainé. Et en rêver était une réelle torture. Comme si cela ne suffisait pas, il a fallu qu’il ait à subir de la violence parentale.

Jimin : Aah…

Sa gorge était sèche, il avait besoin d’un verre. Un verre d’eau.

Il sort de son lit, sa chambre était une vraie fournaise. Jimin descend les marches en pensant tout à coup à l’agréable soirée qu’il avait passé en compagnie de Nayu et Taehyung. C’était la toute première, qu’il passait sans appréhensions.

Alors qu’il passe la dernière marche, il s’aperçoit que la lumière du salon est encore allumée. Il s’y avance et voit par la suite Taehyung, assit sur le bord d’une des fenêtres. Son regard était perdu vers le ciel nocturne.  

Taehyung : Toi non plus tu ne dors pas ?

Il avait tout de suite remarqué Jimin.

Jimin : Non… plus maintenant.

Taehyung : Je vois.

Que dire dans cette situation ? Que dire lorsque la personne qui nous fait face ne peut même pas nous voir en peinture ? C’est ce que Jimin se demandait.

Jimin : Je suis désolé, de vous avoir entraîné là-dedans.

Taehyung porte son regard sur Jimin.

Jimin : J’ai conscience que tu me détestes, c’est justifié.

Taehyung : Je ne te déteste pas.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now