Chapitre 39

733 68 10
                                    

|Bonjour, c'est btsdreams13
Exceptionnellement, je poste plus tôt car ce soir je ne pourrai pas,
Je vous conseille de préparer le paquet de mouchoirs les loulous.
Et je vous conseille également d'écouter le chapitre avec la chanson Wait de M83 :) (je l'ai écrit avec cette chanson dans les oreilles)
Bonne lecture ^^|




La tête posée dans le creux de ses mains, Taehyung attendait la boule au ventre sur les sièges face au bloc opératoire. Il tremblait de tout son corps, et depuis il ne cessait plus de pleurer. Il essayait comme il le pouvait d’évacuer le trop plein d’émotions. Malgré que la tâche ne soit pas des plus facile. Le jeune homme n’arrêtait plus de se répéter en boucle cette image si sanglante. Nayu ne répondait pas à ses appels, on aurait dit qu’elle n’était plus là.

Il se posait pleins de questions, trop de questions. Était-ce sa faute ? Allait-elle s’en sortir ? Et dans le pire des cas, que deviendra-t-il ? Sera-t-il en mesure de supporter sa perte ?

Non… C’est inimaginable.

Comment une soirée qui commençait si bien pouvait-elle se transformer ainsi ? En un cauchemars abominable, infecte et dévastateur. A cet instant, il ne pouvait plus que se morfondre tout en restant figé.

Taehyung était si anéanti qu’il n’entendit même pas les pas rapides arriver vers lui. Le noiraud qui était arrivé en courant saisit l’épaule de Taehyung pour le faire se redresser. Jungkook tout transpirant regarde avec inquiétude son ami. Taehyung l’avait appelé paniqué par la situation.

Taehyung : Jungkook…

De nouveau, après s’être arrêté de pleurer un bref moment il refond en larmes tout en baissant la tête. Le poids de la culpabilité était bien trop lourd.

Touché, bien qu’il soit peu tactile, Jungkook s’asseye et prit dans ses bras Taehyung. Celui-ci laissa tomber sa tête sur l’épaule de Jungkook continuant à répandre son chagrin sur la veste du garçon. Jungkook hésita un peu avant de venir franchement le serrer contre lui. Voir Taehyung dans cet état lui faisait de la peine.

Maintenant il comprenait ce que voulait dire Nayu lorsqu’elle disait que parfois il ressemblait à un véritable enfant. Mais là, la situation était bien légitime.

Jungkook : Taehyung, dis-moi ce qu’il s’est passé.

Petit à petit, il ravale ses pleures mais reste tout de même appuyé contre Jungkook.

Taehyung : Quelqu’un… quelqu’un à sonné à la porte. Nayu s’y est rendu mais n’en est pas revenu. Et en allant la voir, je l’ai retrouvée baignant dans son sang.

Pour Jungkook tout ça lui paraissant incompréhensible. Qui pourrait bien lui vouloir du mal ? Il pensa à Jimin, cependant ça lui semblait être bien plus compliqué que ça. Parce qu’au fond, il n’était pas sûr que Jimin veuille en arriver à ce point.

Jungkook : Et toi ? Tu n’as rien ?

Si Taehyung n’avait rien ? Quelle question, il était au fond du trou.

Taehyung : Tu… tu crois que ça aurait dû être moi ? Celui qui devrait être blessé, c’est moi. Pas elle.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇Where stories live. Discover now