I blame you

335 18 27
                                    

Je me réveille à l'hôtel, dans les draps bien doux. J'ai froid et remarque que je suis torse nu. En fronçant les sourcils pour essayer de me remémorer la soirée passée, je sens que mon arcade me tiraille.

Je passe une main dessus et sens une sorte de matière comme un pansement et des fils. Je masse mon crâne et tourne ma tête pour réaliser que June dort à côté de moi, une main posée sur mon torse par dessus la couverture. Même cligner des yeux me fait mal. Je parcours la pièce du regard pour trouver mon téléphone mais je n'ai aucune idée où il peut se trouver.

Tous mes muscles sont engourdis et je suis barbouillé comme si j'avais avalé quelque chose de mauvais. Est-ce que j'ai trop bu ? June était avec moi c'est certain, elle m'aurait pris mes verres au bout d'un moment, elle qui est si si raisonnable.

Je passe une main sur mon estomac, j'ai l'impression que c'est la bataille de Stalingrad à l'intérieur. Je me tords de douleur et gigote en ramenant mes jambes courbaturées contre mon torse. Qu'est ce que j'ai encore fait ? Si seulement j'avais mon téléphone.

Ça en est trop, la bataille qui oppose les soviétiques et les allemands dans mon ventre à besoin de répandre tout ses dégâts hors de mon estomac Je n'ai pas le temps de déposer délicatement la main de June sur le lit je me lève d'un bond et cours jusqu'aux toilettes.

Je pousse la porte et vide mon estomac accroupis, le torse penché au-dessus de la cuvette. Un goût d'acide me pique les narines. Je suis pris de secousses et je transpire.

-  Harry ! j'entends la voix de June depuis la chambre, mais je suis trop occupé à déverser le contenu mystérieux de mon estomac. Pourvu qu'elle ne vienne pas ici.

Malheureusement elle vient se tenir dans l'encadrement de la porte, l'air inquiet. J'ai si mal au ventre et je suis si embarrassé que je n'ose pas me retourner vers elle.

- Sors, s'il te plaît, je dis entre deux remontées d'acide. C'est dégoûtant.

Évidemment, elle ne m'écoute pas et vient plaquer mes cheveux en arrière. Je la regarde démuni comme un enfant. J'ai si honte que je baisse la tête sur la cuvette en respirant comme un bœuf. Elle se laisse tomber à genoux près de moi et coince une de mes boucles derrière mon oreille.

- C'était prévisible, elle me chuchote en caressant mes cheveux.

Je la regardant sans un dire mot. Je ne comprends pas. Je ne me souviens de rien.

- Que s'est-il passé ? Je me souviens vaguement qu'on jouait à action ou vérité, quelque part.. hum.. dans un bar ou je ne sais pl-

Je me tais en réalisant que je dois avoir très mauvaise haleine et me lever pour me rincer la bouche au robinet et attraper ma brosse à dent. Elle s'assoit en tailleur dans sa chemise de nuit trop grande et m'observe attentivement.

- Oui, on a bien joué à action ou vérité, dans une boîte de nuit.

Je n'arrive pas à dire s'il elle est en colère ou juste très fatiguée. Ça me revient petit à petit. Je me souviens de l'atmosphère dans la boîte de nuit. Le bruit, les gens autour, je me souviens d'y être allé pour fêter le coming out de Niall.

- On était avec les garçons et Ben, elle me raconte en relevant la tête.

Ça me revient, on était autour d'une table et on discutait.

- On jouait et tout à coup tu t'es écroulé sur la banquette. Je pensais que tu blaguais mais non. J'ai eu si peur. Ashley a appelé une ambulance parce que tu ne répondais plus. Et tu saignais aussi, tu t'es ouvert en te cognant à la table.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now