You talk behind my back, you spy on me

389 16 34
                                    

Le réveil sonne à 9h30 le lendemain. Je m'extirpe d'un profond sommeil et tend le bras pour éteindre la sonnerie de mon portable. Je grogne et frotte mes yeux à l'aide de mes poings puis jette un coup d'oeil à June qui dort en chien de fusil à côté de moi. Je me rapproche d'elle qui dort encore paisiblement et passe mes bras autour d'elle, pressant mon corps contre le sien. J'embrasse son crâne et me blottis contre son dos pour me réchauffer.

Je la sens se réveiller parce qu'elle passe ses mains sur mes doigts qui agrippent sa taille. Je garde les yeux fermés et pose mon menton au creux de son cou en le posant sur son épaule. Elle caresse mes bras, toujours sans dire un mot. Je profite de ce moment très agréable et ramène sa main pour y déposer un baiser, je l'entends rire légèrement, avec douceur.

- Bonjour bébé, je souffle. Bien dormi?

- Mmh.. elle répond seulement.

Elle pivote et se met sur le flan pour me regarder avant de refermer les yeux doucement. Je sens sa main qui vient jouer avec mes boucles. Elle n'ouvre plus les yeux, je viens poser une main dans son dos et la pousse plus près de moi. Elle pose sa tête sur mon épaule, je sens sa respiration claquer contre ma joue.

- Il ne faut pas que tu te rendormes, on doit se préparer et manger pour attraper le vol qui nous attend. Désolé.

Elle s'agrippe davantage à moi comme si j'allais disparaître. Elle doit être fatiguée, elle a si peu dormi hier et n'a même pas fait de sieste, ce qui me fait me sentir toujours plus coupable à propos de qui s'est passé au bar hier soir.

Je suis fatigué, encore plus que hier alors que j'avais beaucoup moins dormi mais je ne peux pas me permettre de louper mon vol. Je sais que je suis censé voir Ben aujourd'hui et presque toute la journée, il ne faut pas que je m'attire encore plus ses foudres que d'habitude. J'embrasse son front et fait glisser sa tête sur l'oreiller avant de la recouvrir avec ma partie de couverture. Je sors du lit et la contemple se lover dans la  couette,même quand elle dort elle est si mignonne. En enfilant ma robe de chambre je remarque qu'elle me cherche en tâtonnant. Elle tapote le matelas à ma place encore chaude, je me rapproche du lit et la regarde comme fasciné.

- Ouvre les yeux, je lui chuchote en fermant ma ceinture.

Elle regarde la place vide à côté d'elle puis relève la tête, un sourire apparaît sur son visage, puis se transforme en petite moue.

- Qu'est-ce qu'il y a, bébé? je demande directement en sentant mon coeur se serrer devant ce visage chiffonné.

Elle ouvre ses bras pour m'inciter à lui faire un câlin, je dois céder malgré-moi, même si la tentation est très forte.

- Bébé, je dois préparer le petit déjeuner et il faut qu'on se prépare pour attraper le vol.

Elle me regarde avec une tête de chien de battu, je cède et me penche pour embrasser son front.

- Reste encore un peu au lit d'accord? Je t'apporte le petit déjeuner. Tu veux du café?

Elle opine.

- Pourquoi est-ce qu'on ne va pas manger au réfectoire avec les autres?

- Eh bien, le temps que tout le monde se lève, s'habille, et sorte on risque de rater le vol.

Elle opine toujours trop fatiguée pour tenir une grande conversation. Je caresse son épaule et m'en vais à la kitchenette. Je sors des assiettes et dépose des fruits en faisant couler du café. C'est l'avantage d'être une célébrité, on a presque tout a disposition , nous ne sommes pas obligés de partager le réfectoire avec les autres snobs.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now