just want somebody to die for

775 36 76
                                    


Je reste silencieux pendant tout le trajet du retour. Zac ne me dit rien, soit il ne se doute de rien soit il ne veut pas m'en parler. Dans les deux cas cela me va. Je croise mes bras contre ma poitrine, en colère contre moi, contre June, contre Ben, contre tout. 

Arrivé chez moi, j'explose et commence à hurler de toutes mes forces. Tant pis pour les voisins. Je crie et jette tous ce que je peux jeter à travers la cuisine. La table, les chaises, le micro-ondes. J'explose toute ma haine et ma colère. Je finis par m'asseoir par terre et à pleurer comme un enfant. Je sanglote, les genoux enlacés de mes bras et remontés contre mon torse. Épuisé je finis par m'endormir comme cela, en boule.

Quand j'ouvre les yeux le lendemain matin, réveillé par un cauchemar cette fois-ci à propos de June, je demande ce que je fais par terre sur carrelage de ma cuisine. Mais quand je vois tout ce bazar autour de moi, je me dis que j'ai peut-être un peu perdu les pédales hier soir. Je passe une main dans mes cheveux comme si cela allait apaiser mon mal de tête et me relève doucement. Je sens mauvais. J'observe ma cuisine et je ne peux m'empêcher de penser que toutes ses chaises, tables, objets en vrac représentent mon état d'esprit. Lentement je redresse avec difficulté la table et la remet sur pieds en me disant que c'était plus facile de la faire tomber. Je remets les chaises à leur place et rebranche le micro-ondes qui est resté intacte. Il faut que je remette ma tête et mes sentiments en ordre moi aussi. Je ne sais pas comment y arriver. Toujours tourmenté par la veille je me pose des questions sur June. 

Je me dirige vers ma chambre pour prendre des habits de rechange et constate qu'il est 9:30, pour une fois j'ai dormi un peu plus que d'habitude. Je passe une bonne demi-heure sous la douche pour m'apaiser et enfile des vêtements à la va-vite sachant que j'aurais comme d'habitude de nouveaux habits pour le tournage d'aujourd'hui. J'avale un bol de céréales en me demandant si June est fâchée, si elle est vexée ou triste. Je me demande si la façon dont je suis parti l'a affectée. Je me sens bête de m'être enfui comme cela mais en même temps je me demande si elle a toujours de bonne attention. Peut-être suis-je devenu paranoïaque? Je laisse cette idée dans un coin de ma tête et me prépare pour rejoindre les garçons deux heures plus tard.

- Tu es sûre que tu arrives à fermer cette chemise Harry?

Je regarde ma styliste, confus. 

- Euh, ouais, je finis par répondre en boutonnant la chemise blanche qui pour une fois n'est pas si mal.

- Je ne sais pas, fait-elle en me reluquant, tu as l'air d'avoir pris du poids en ce moment.

Je baisse mes yeux sur mon ventre. Je ne crois pas que j'ai mangé si mal ces temps-ci, si? J'hausse les épaules et rabats les manches de ma chemise pour être à l'aise.

 Dehors tous le monde met la main à la pâte pour installer les décors. Nous allons tourner dans une maison louée pour cette occasion. Les garçons et moi aidons à installer le décor pour l'immense jardin et ensuite nous révisons avec nos figurantes attribuées. Ashley est derrière les techniciens qui s'occupent d'installer les caméras, elle est sûrement venue surveiller si la figurante ne drague pas Liam. Arielle est là aussi, souriante. Je suis contente pour Louis qu'elle lui ait pardonné. Au loin je vois Sacha arriver et prendre Niall dans ses bras, je me demande si ils sortent ensemble ou s'ils sont seulement proches. Me voilà encore seul entre tous ces quasi-couples. Je me mets soudain à penser à June, je me demande ce qu'elle fait, si elle est déjà en route pour aller voir ses parents et si oui comment elle y est allée. En train? En voiture? En avion? Je décide ne pas penser à elle aujourd'hui est de laisser toutes ces émotions de côté, il faut que je fasse le vide.

- En place! crie Ben depuis sa chaise, évidemment bien installé.

C'est une journée très douce et agréable pour un mois d'octobre, il fait beau et l'air est étrangement doux même si il y a une légère brise qui nous rappelle de ne pas trop nous découvrir. Loiss va se placer dans le jardin sous le pommier avec Ellie, la figurante avec qui il va devoir jouer la comédie. Louis replace la serviette et le panier en osier pour faire croire qu'ils sont en train de pic-niquer. Ils connaissent pas coeur les actions qu'ils doivent faire mais on leur réitère avant de commencer à tourner. Ils font mine de discuter tandis que la musique derrière passe, nous comptons en scène tous les solos de Louis même ceux qui sont vers la fin pour faire tout en un. Louis s'allonge avec Ellie et fait semblant de lui parler, il lui accroche une fleur dans les cheveux et sourit. Arielle regarde la scène curieusement, elle croise les bras et observe Louis en le suivant du regard. Cela doit lui faire drôle de regarder son petit-ami faire semblant de draguer une autre. Je ne sais pas comment elle se sent à propos de cette situation, Arielle reste souvent impassible. Mais elle peut être sereine, Louis n'ira pas plus loin. Enfin, c'est ce que je crois... 

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now