she can lead you to love

463 22 24
                                    


Après l'accident, j'ai pu retourner à l'hôtel puisque comme dirait Louis, j'ai eu de la chance car je n'ai rien eu de cassé. Le soir même, j'ai pu donné un concert à mes fans Danois et aussi le lendemain, même si j'ai du faire attention à ne pas me cogner où mes bleus se trouvaient. Au final, ils ont disparu dans la semaine. Pendant ce temps, June a passé son temps à m'appeler pour savoir si mon état était toujours correcte et à réviser pour ses derniers partiels. Elle a passé son examen deux semaines plus tard, et à ce jour je suis sûre qu'elle attend avec impatience les résultats. Aujourd'hui, nous rentrons enfin à Londres après trois mois de tournée. Nous sommes tous fatigués et avons hâte de retrouver nos partenaires.

- On se voit demain matin ? lance Liam en tirant sa valise vers la sortie.

- Oui, le vol est à 13h00, répond Niall sur les talons.

- Tu stresses ? je lui demande en mettant ma valise dans le taxi.

Il fait de même et me répond.

- Un peu, mais là je vais jute essayer de ne pas trop y penser. J'ai juste hâte de retrouver Kyle.

Je souris.

- Tu as raison. Profite bien.

- Merci.

Il entre en premier à l'intérieur suivi de Liam et Ashley, Louis puis moi. Le chauffeur dépose Louis en premier. Il nous salue et appuie sur le bouton de sa télécommande pour ouvrir le portail de sa maison. Ensuite nous déposons le seul couple qui a pu partir ensemble en tournée. Ils récupèrent leurs valises et entrent dans leur maison. Je me retrouve seul avec Niall qui regarde la route de son côté.

- Kyle te rejoint ou tu vas lui rendre visite plus tard ?

- Je vais le chercher plus tard, on va sûrement regarder un match en ville ou quelque chose comme ça. Et toi ?

- On me dépose chez June.

- Oh d'accord. A demain.

Je sors de la voiture et salue Niall de la main avant de récupérer mes affaires. Je remercie mon chauffeur et me dirige vers l'immeuble. Je gravis les escaliers à la fois nerveux et impatient de retrouver celle que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois. Je frappe à la porte et redresse mes boucles pour ne pas ressembler à un vieux lion. J'entends des petits pas se rapprocher et le bruit d'une serrure se tourner. La porte s'ouvre.

Elle me regarde avec des yeux attendris, elle sourit de toutes ses dents. Son visage rayonne. Ses cheveux tombent en quelques boucles sur ses épaules. Je remarque qu'elle porte une jupe noire à imprimés arcs-en-ciel et un haut blanc à manches longues. Je souris à mon tour en me plongeant dans ses yeux. Cette vision m'a manqué.

Elle s'empresse de venir se mettre sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres couleur cuivre sur les miennes. Mes muscles se détendent. Je lâche ma valise et ma veste qui tombe alors sur le sol et vient déposer une première main sur sa joue, puis une deuxième sur sa taille pour l'attirer plus près de moi. Elle m'embrasse plusieurs fois avant de reprendre son souffle et de me fixer les yeux dans les yeux. Je repousse une mèche de ses cheveux qui ont encore poussé derrière son oreille et enroule mes bras autour d'elle pour lui faire un énorme câlin. Elle vient mettre sa joue contre mon torse, et à ce contact mon cœur bat un peu plus vite. Je reprends ses joues entre mes mains et admire son visage qui à l'air moins fatigué que les jours précédents quand je l'ai vu sur Skype. Je dépose un doux baiser sur le haut de son crâne.

- Viens, dit-elle en ramassant ma veste du le sol, on va mettre tes affaires dans ma chambre.

J'hoche la tête et tire ma valise. Elle ouvre la porte et dépose ma veste sur le bord de son lit tandis que je pose mes bagages dans un coin.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant