we're just friends

331 18 27
                                    


Je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner comme d'habitude quand je tombe nez à nez avec Niall et Kyle. J'en déduis que Kyle vient tout juste d'arriver car il tire sa valise et un son sourire ne semble ne pas vouloir disparaître depuis qu'il a vu Niall. Je suis surpris de le voir. Niall s'apprête à ouvrir la porte mais Kyle vient déposer ses mains sur ses hanches pour l'embrasser ce qui évidemment attire toute son attention. Je les observe un moment en souriant. C'est quand même bizarre qu'il soit là, cela fait seulement deux semaines que nous sommes revenus sur les routes, enfin bon, j'espère qu'il pourra changer l'humeur désagréable qui persiste en tout cas envers moi.

Après leur échange de baisers rapide, ils se détachent l'un de l'autre et rencontrent soudain mon regard. Niall fronce les sourcils et Kyle plante ses yeux dans les miens d'un air grave.

- Tu as fini de mater mon mec ? Kyle s'exclame d'une voix glaciale. Cela ne te suffit pas de l'avoir tout le temps avec toi?

Je ne comprends pas tout de suite. Il faut dire que c'est le matin et je n'ai encore rien avalé.

- Quoi ? je réponds la bouche encore pâteuse, engourdie par le sommeil.

- Niall m'a tout raconté !

Je ne l'ai jamais vu aussi énervé et j'avoue qu'il fait un peu peur avec ses yeux bleu-gris, on dirait des cristaux de glace.

- De quoi est-ce que tu parles Kyle ?

- Ne fais pas l'innocent mec, il m'a raconté que tu t'étais introduit dans sa chambre et que tu t'es retrouvé sur lui ! Je ne te pensais pas comme ça Harry! 

Il s'avance de plus en plus, il a presque ma taille, il ne m'intimide pas habituellement mais ses yeux de glace me font froid dans le dos.

- Tu lui as tout raconté ?! je reproche à Niall en fronçant ses sourcils. Je croyais que ça restait entre nous!

- Je raconte tout à Kyle malheureusement.

Je lève les yeux au ciel et me glisse hors de leur vue, je tourne le dos à Kyle et m'engouffre dans le couloir. Je ne suis pas d'humeur à l'affronter maintenant. Je sais qu'ils me regardent partir mais je m'en fiche. L'ascenseur s'ouvre, je ne m'attends pas à voir Louis qui sort avec un plateau rempli de biscottes, de pains, de confiture et de fruits. Il sursaute ,manquant de tout renverser. 

- Déjà levé? je lui lance avec un sourire pleins de sous-entendus à propos d'hier soir en replaçant son café sur le plateau.

- Merci, il répond. Et oui j'ai trop mal au crâne ça m'a réveillé.

Je glousse.

- On n'aurait peut-être pas du sortir ce soir.

- Non, je n'aurais pas du trop boire c'est tout, il rigole à son tour.

Cela me rappelle quand on était en Norvège. On était sortis le soir parce qu'on n'avait pas de concert le soir. C'était la proposition de Louis. La boîte de nuit était immense, il y avait foule. Beaucoup de jeunes se trémoussaient sur la pistes et pleins de couples s'embrassaient dans un coin. Cela m'a plus déprimé parce que c'était les premiers jours où Niall était le plus fâché, je n'avais pas la tête à faire la fête. Puis, voir les couples s'embrasser me rappelaient davantage que j'étais loin de June, remuant le couteau dans la plaie. Hier soir, Louis a si bu qu'on du le porter jusqu'à son lit. Cette fois-ci on a aidé Liam pas comme la dernier fois où il a du le traîner seul jusqu'aux WC. Il s'est instantanément endormi ce qui nous a bien fait rire, ça me fait toujours rire parce qu'il a vraiment une sale tête.

- Tu es sûr que tu pourras assister au concert ce soir? je l'interroge en prenant conscience de sa pâleur.

- Mais bien sûr! il fait presque d'un ton enjoué et confiant.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant