Pretty hurts

780 32 94
                                    

Aujourd'hui je m'en vais pour retrouver toute mon équipe pour faire des photoshoots pour a couverture et pochette de notre album. Après le barbecue, j'ai raccompagné June chez elle afin qu'elle fasse ses devoirs et finir de lire un bouquin pour ses cours. Plus tard dans la soirée nous nous sommes appelés elle m'a raconté l'évolution de son personnage Innaya et moi je lui fait par de ma nouvelle chanson. On a tous les deux été agréablement surpris par la production de l'autre. Son histoire prend enfin de l'ampleur et ma chanson est meilleure que celles que j'écris d'habitude. Elle s'est endormie la première, je l'ai écouté respirer jusqu'à que je m'assoupisse moi même vers deux heures du matin. C'est quelque chose d'inhabituel pour moi de parler de tout et de rien avec une fille si tard le soir. Mais je trouve cela agréable, paisible. June semble m'apaiser. Je la suis toujours reconnaissant d'avoir gardé un oeil sur moi la nuit dernière après mon cauchemar. 

Zac se gare devant le studio, je le remercie et pousse la porte du bâtiment. Je passe le long couloir et vérifie l'heure sur mon téléphone. Je fais quelques pas en direction du dressing room tout en déverrouillant mon téléphone avant de percuter quelqu'un. Oh non. Oh non. Oh non. Je relève les yeux et croise les yeux bleu-gris de Ben qui me lance des lasers, il fronce les sourcils et je l'entends me hurler dessus. Je reste tétanisé et je ne peux regarder ailleurs que la veine sur son front qui grossit davantage plus il me traite de tous les noms.

- Regarde devant toi sale tas de merde! crie-t-il en agitant les mains. Tu l'as fais exprès c'est ça hein? 

- Je ne t'avais pas, j'essaie d'articuler. Ex- excuse moi.

Il ouvre la porte du dressing et avec violence me pousse à l'intérieur pour m'y faire entrer en me criant de m'habiller et d'être prêt en vitesse. Je manque de tomber en avant. Les stylistes et maquilleuses me regardent d'un air interrogateur devant mon arrivée fracassante.Bizarrement je suis le premier.

 - Bonjour, finis-je par dire en agitant la main comme si rien ne s'était passé.

- Tu tombes bien, lance ma styliste. Je viens de préparer tes habits, tu vas devoir défiler devant moi avec les trois tenues. Je t'attends,elles sont dans la cabine.

J'opine et me dirige à l'intérieur. C'est quoi ces horreurs? J'observe sur les cintres les trois tenues avec stupeur. Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui doit avoir l'air d'un clown? J'essaie le haut noir avec un pantalon et une veste blanche, tous deux de la même couleur sur lesquels sont imprimés des fleurs noires. Quelle horreur! Je soupire sentant l'énervant m'envahir. Je reprends mes esprits et rejoint ma styliste qui m'attend assises sur une chaise. Je reste naturel.

- Tourne toi, fait-elle en faisant un cercle avec son doigt pour appuyer ses propos.

Je fais un tour complet doucement pour qu'elle est temps d'admirer cette tenue vraiment magnifique.

- Change de tenue.

Je repars en cabine et regarde d'un air dépité la seconde tenue. La haut noir et le skinny noir sont très bien alors pourquoi ajouté une veste mauve à paillettes? Je ne suis pas Freddie Mercury bon sang! J'ai l'impression de ressembler à une poupée Barbie. Je soupire pour la énième fois et sors de ma cabine.

- Nan, nan ça va pas,va chercher l'autre.

Bon, bah d'accord. Je fais demi tour et repars essayer la dernière. Cette fois-ci c'est un t-shirt rose pastel moulant avec des imprimés papillons jaunes. C'est une blague? Je me retiens pour ne pas briser le miroir d'un coup de poing et sors en ayant un air le plus détaché possible. Cette fois-ci elle roule des yeux et se place devant moi. Elle tire sur mon-shirt rose pour le descendre plus bas mais cela ne sert à rien.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant