when everything's made to be broken, I just want you to know who I am

1.2K 46 19
                                    


Ce qui est important selon Ben durant les meet et greet ,  c'est de garder le rôle qui nous a été attribué neuf ans plus tôt. C'est pour cela que dans ma loge de l'Arena O2 j'enfile und chemise presque identique à celle que j'ai porté quelques heures avant. J'ai de la chance elle est un peu moins moche que le chemise vert kaki , vous sentez l'ironie? Je boutonne ma chemise en la laissant quelque peu entre-ouverte comme me le demande ma styliste qui reste comme depuis ce matin toujours aussi  aimable qu'une porte de prison. C'est dans ces moments-là que je repense à comment j'étais si bien chez moi, enroulé dans  la chaleur de ma couverture après cette matinée bien remplie et mouvementée. L'après midi est passée à une vitesse folle, si bien que j'ai encore failli être en retard. Allongé dans mon lit après avoir quitté l'interview vers 14h30, j'ai regardé  la fin de ma série préférée et j'ai commencé à lire le fameux livre Me Before You que la charmante étrangère de ce matin m'a fortement conseillé.  Je regarde l'heure et estime qu'il faut que je rejoigne les garçons.

Derrière la table les garçons, déjà assis,ils discutent. Je fais de même et m'assois toujours escorté par mon garde du corps Ronald. L'arrivée de Ben provoque chez moi un sentiment de frayeur et de malaise. Je me crispe sur ma chaise et attends sagement ses paroles.

- Bonsoir les garçons. Donc dans cinq minutes vous allez faire la rencontre de quelques vos fans. Je veux que vous les accueilliez à bras ouverts, peu importe ce qu'il ce passe dans votre vie je veux que vous vous montriez sous votre plus beau jour. Mais n'en faites pas trop.  Louis raconte des blagues ,garde ce côté amusant,  Niall utilise ton accent pour faire fondre les fans, Harry sourit beaucoup plus que d'habitude et complimente le physique surtout des jolies femmes, et toi Liam contente toi de prendre des photos cela ira très bien comme cela.

Je manque d'exploser. Complimenter les jolies jeunes femmes? Mais elles ont quatorze ans, et puis cela ne se fait pas pour les autres. Il est taré. Et puis quoi encore Liam doit se contenter de rester là comme cela à saluer les fans et à prendre des photos. Pour qui se prend-t-il? 

- Pourquoi Liam ne pourrait-il pas être aussi impliqué que nous? Après tout c'est lui qui passe tous les messages et qui est le plus proche de nos fans!  A quoi cela sert d'être si dirigé pour un événement où ne nous sommes mêmes pas filmer?

- Baisse d'un ton et rassis toi! s'emporte Ben en haussant la voix. C'est moi qui décide tu as signé un contrat si tu n'es pas contente la porte est là!

Il pointe  du doigt la porte. Je ne me suis même pas rendu compte que pris de colère ,je me suis levé d'un bond de ma chaise. Je me sens idiot tout à coup. Sa voix sera toujours plus forte que la mienne, peu importe, même si j'hausse la hauteur de chaque son qui sort de ma bouche je lui serai toujours soumis. Je fronce les sourcils et le regarde longuement, les garçons ne lèvent pas un petit doigt. Depuis que j'ai reçu cette sanction personne n'ose dire quelque chose. Finalement me rassois, furieux et déçu.

- Change de comportement Styles. Si j'apprends que tu as encore foutu en l'air ce meet and greet je te fous dehors.

Je passe ma main sur mon bras pour atténuer les frissons qui parcours mon bras et dès qu'il est parti je prends ma tête entre mes mains pour m'apaiser.

- T'inquiète pas mec, tout ira bien, essaie de ma rassurer Niall. Aller faites les entrer.

En quelques secondes, nos fans chacun leur tour, par rangée de quatre arrivent pour nous faire signer leurs albums, t-shirts, coques de téléphones et encore pleins de babioles. Au bout de quelques minutes j'oublie totalement le petit dérapage avec Ben et signe à chaque rencontre un petit mot. J'apprends une vingtaine de prénoms mais les oublie vite, je prends des photos mais cela passe tellement vite que je ne me souviens même plus des visages d'il y a une bonne demi-heure maintenant. On ne les laisse pas vraiment choisir avec qui ils veulent avoir la chance de rencontrer mais la plupart ne se plaignent pas , ils ont souvent un immense sourire sur leur visage.                                                                                                                                                                                Sauf elle. Je n'arrive pas à identifier son âge mais je lui donnerai treize ans, elle a de long cheveux blonds tressés en une nattes. J'aperçois que son maquillage coule en dessous de ses yeux et roule  jusqu'à ses joues. Quelques traces noires semblent déjà avoir séché, je suppose qu'elle a pleuré en arrivant ici. 

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now