there was something about that kiss

523 21 14
                                    


Quand mon réveille sonne le lendemain matin, June ne bouge pas d'un pouce, enroulée dans toute notre couverture. Je fonds devant cette adorable position. Je dépose un baiser sur sa joue et me lève pour me changer. Pour une fois, je ne suis pas trop de mauvaise humeur à l'idée de répéter. La présence de June embellit mes journées. J'enfile en vitesse un jean et un t-shirt où je suis à l'aise et passe un coup d'eau sur ma figure, quand j'entends des petits pas se diriger vers la salle de bain. Les petits bras de June s'enroulent autour de moi de moi et je sens ses lèvres se presser contre mon dos. Je souris devant la glace. Elle embrasse plusieurs parties de mon dos avant de laisser échapper un rire neveux, beaucoup trop mignon à mon goût.

- J'aimerais profiter de ça plus longtemps mais si je ne me dépêche pas je vais me faire disputer par Liam, je lui explime en me retournant pour la regarder.

Et Ben.

Elle lève la tête et me sourit. Ses cheveux sont en bataille et elle a a trace de l'oreiller en haut à droite sur son front.

- Je sais, fait-elle en caressant mes bras. Tu vas manger au réfectoire ?

- Oui, tu m'accompagnes ?

- Hum,je n'ai pas très faim. Je mangerai avec les filles plus tard. Je vais en profiter pour écrire un peu sur le balcon, il va faire beau aujourd'hui.

- D'accord, je réponds en embrassant sa joue. Je reviens dans une heure et demi à peu près peut-être deux heures. N'oublie pas d'aller prendre ton petit déjeuner.

- Ça marche, et oui ne t'inquiète pas. Aller vas-y avant que Liam vienne toquer à notre porte.

Je souris et me dirige vers la porte, June m'accompagne dans sa robe de chambre rose. Je l'ouvre pour partir mais elle m'apostrophe.

- Mon cœur, attends !

Je me retourne,curieux de savoir ce qui la fait me retenir.

- Mmh ? dis-je quand elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Bonjour, fait-elle alors accompagnée d'un joli sourire qui réchauffe mon cœur.

- Bonjour, je réponds en ne méfforçant de ne pas rire et embrasse vite son front avant de déguerpir.

Liam est sur le point de toquer quand j'ouvre. Je lui adresse un sourire sarcastique et remarque que ni Louis ni Niall sont là.

- Où sont les deux zigotos ?

- À ton avis ? En train de dormir évidemment.

Je pousse un soupire et éclate de rire.

- Je m'occupe de Louis et tu t'occupes de Niall ?

- Ça marche.

Je toque à la porte de Niall et Kyle. Ils n'ont pas mis de réveil ou quoi ? Je toque deux fois mais toujours rien. Ce n'est pas possible, ils ont un sommeil de plomb. Je fais quelques pas et toque encore quelques fois. Sans succès.

Je passe à la manière forte. Je prends l'ascenseur et descends jusqu'à la réception pour demander le double de leur carte de chambre. Liam a eu la même idée et s'adresse déjà au grand monsieur derrière le comptoir. Il nous laisse les cartes quand on lui explique qu'on travail ensemble mais il est déjà au courant. Nous remontons cinq étages avec un sourire mesquin sur les lèvres et nous nous preciptions sur leur porte en espérant qu'ils dorment toujours cette fois-ci.

Je m'immisce dans leur chambre qui est semblable à la mienne mais décorée différemment. Je tends l'oreille au cas où j'entendrais du bruit. Seulement les ronflements de Niall se font entendre. Je couvre mon gloussement avec mon coude et me dirige vers leur chambre sur la pointe des pieds. Je m'apprête à rentrer mais j'ai un mouvement de recul en voulant toucher la poignée. J'espère qu'ils sont habillées. Faites qu'ils soient habillés !

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now