it's hard sometimes

429 19 61
                                    

- Il va falloir que tu présentes des excuses à ton patron..dit-elle sous le ton de la rigolade.

Sa tête est posée sur mon torse nu après avoir fini nos petites affaires. Je reprends peu à peu mon souffle en caressant ses cheveux qui chatouillent mon menton. Je fixe le plafond en songeant encore à notre petit moment. Tout était parfait, nos corps formaient une si belle harmonie, nos yeux se rencontraient pour être sûrs que l'autre apprécie toujours le moment. Nos bouches ne semblaient jamais assez satisfaites et demandaient toujours plus de baisers. Sa peau contre la mienne m'apaisait. J'aimais la façon dont ses doigts s'entremêlaient dans mes cheveux.

- Il va falloir, oui, je soupire mais elle ne relève pas, elle se tourne pour m'offrir un doux baiser.

Je passe à nouveaux mes bras autour d'elle et l'embrasse en retour quand soudain on toque à la porte. Nous échangeons un regard. Mon coeur commence à battre rapidement. J'espère que ce n'est pas Ben. Il faut dire que je n'ai pas vu le temps passer. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé.

- Harry! fait Liam derrière la porte. Tu es revenu?

June glousse toute seul tandis que je pousse un soupire de soulagement.

- Oui, elle répond en étouffant un rire en se couvrant la bouche.

- Vous avez fait vos valises j'espère. On part dans trente minutes.

Nous échangeons un regard horrifié. On a complètement oublié ce détail. June éclate de rire.

- Bien sûr! je m'exclame en me levant du lit avant d'attraper un caleçon propre et de l'enfiler pour fourrer tout dans ma valise.

June enfile à nouveau le t-shirt qui traîne au sol et m'aide remplir les valises. J'entends les pas de Liam s'éloigner. June court jusqu'à la salle de bain et ramène tous les produits. Je m'empresse alors de finir de ranger nos affaires et de vérifier qu'aucun truc ne traîne par terre pendant que June passe sous la douche. Je suis déçu de ne pas venir avec elle, même si la tentation est bien présente, je fais en sorte que tout soit en ordre. Je sors prépare nos billets d'avions et nos pièces d'identités et les fourre à l'intérieur de ma sacoche. 

Elle revient les cheveux encore humides et enfile rapidement sa pair de chaussettes. Elle attrape ensuite son sac à main et sa valise et nous sortons sur la palier. Liam sort de sa chambre en même temps que nous.

- Il faut aller rendre les cartes, il nous indique en sortant la sienne de sa poche.

Kyle arrive par le couloir tout seul et marche plus vite pour arriver devant sa porte.

- Je vais chercher Niall. Arielle est sur le chemin du retour, un long voyage l'attend avant d'arriver à Londres contrairement à nous.

Nous le regardons passer sa carte dans le lecteur et appeler Niall. Celui-ci sort les valises de la chambre en grognant :

- J'arrive, j'arrive. L'avion ne va pas partir sans nous.

Kyle rit malgré les circonstances et attrape la valise la plus lourde.

- Quelqu'un peut toquer chez Louis?

June la plus proche cogne à sa porte, une fois, deux puis trois mais nous n'avons aucune réponse. Liam gratte sa barbe en poussant un soupire tandis que Niall compose déjà le numéro de notre ami.

- Ouais, Louis. Tu es où? On t'attend pour partir, qu'est-ce que tu fais?

Il hoche la tête, j'imagine que Louis lui répond. 

- Il est déjà à l'aéroport, il nous prévient en faisant glisser son téléphone dans sa poche.

- C'est pas très typique de Louis, mais bon pour une fois qu'il n'est pas en retard, plaisante Liam en commençant à marcher vers l'ascenseur.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now