story of my life

677 29 26
                                    

Quand j'ai passé ma tête dans l'encadrement de la porte, elles ont toutes sursauté et crié mon nom. Ronald m'a rejoint pour me protéger de celles qui sont le plus proches.

- S'il vous plait! me suis-je écrié.  On aimerait rejoindre notre voiture. Est-ce que vous pouvez vous écarter, s'il vous plait.

Un long silence s'est fait et elles m'ont regardé pendant un moment. Il y a eu des chuchotements, quelques cris, quelques insultes entre elles et finalement un chemin est apparu entre elle. J'ai fait signe aux garçons et Ashley un peu abasourdis et nous sommes passés en agitant les mains pour leur dire bonjour. Une fois dans la voiture j'ai appelé le restaurant où nous avons déjeuné là-bas une heure plus tôt et j'ai commandé plus d'une centaine de pizzas pour les fans qui nous ont bloqué les portes. Dès que nous sommes rentrés à l'hôtel pour nous doucher j'ai à nouveau appelé la pizzeria pour savoir si elles avaient bien été livrées, puis j'ai vérifié sur Twitter et comme prévu elles les avaient reçues. J'étais assez heureux de les avoir fait plaisir, en même temps elles avaient passé du temps debout à essayer d'attirer notre attention, sous cette chaleur si étouffante , elles se sont mêmes piétinées,poussées. J'ai essayé d'appeler June mais elle faisait ses devoirs alors j'ai caché ma déception et je lui ai dis que je l'appellerai ce soir après le concert.

Maintenant je suis debout dans les coulisses mon micro en main, habillé de cette horrible chemise et de se jean trop serré. Je suis nerveux parce que c'est le premier concert de notre tournée mais je suis aussi impatient de chanter devant toute cette foule et de partager un moment avec nos fans et les garçons. Soudain tout le monde s'affole ce qui veut dire que c'est les cinq minutes qui restent avant d'entrer sur scène. Je passe un main dans mes cheveux et me retourne pour regarder les garçons. Ashley embrasse Liam et lui lance quelques paroles d'encouragement avant de s'asseoir sur les côtés de la scène. Niall se place à côté de moi et sautille, excité à l'idée de chanter. Louis murmure quelques choses d'inaudible mais je pense qu'il se remémore quelques paroles. Liam nous rejoint rapidement et sa place à ma gauche en soufflant un bon coup.

- Vous êtes prêts ? demande Ben qui arrive à grands pas vers nous ce qui me rend encore plus nerveux.

Nous hochons la tête. Il n'a pas le temps de commencer son speech que le co-manager nous fait un décompte de 20 secondes. Je balance mes bras et tient fermement mon micro. Les projecteurs s'allument, les musiciens jouent les premières notes et c'est parti. Je marche droit devant moi et commence les premières notes de Until Your Heart Is Mine. Je vois déjà certains fan pleurer, certains crient, d'autres chantent. C'est une multitude d'émotions.
Je continue de chanter en me trémoussant en me laissant entraîner par la musique. Je chasse toutes les pensées négatives de mon esprit, Ben, la distance qui me sépare de June, les affiches où il y a écrit "LARRY IS GAY". Je fais en sorte d'être toujours au milieu des garçons comme on me l'a indiqué en tout cas pour la première chanson. 

Louis fait des grimaces aux fans pendant que Liam entame son solo. Niall poursuit sa partie tout en jouant de la guitare tout à gauche de la scène. Je me moque des fans qui dansent, enfin celles qui sont près de la scène parce qu'en réalité je suis presque aveugle avec ces gros projecteurs. Nous poursuivons avec une vieille chanson No Control qui fait toujours bien danser  nos fans. Louis s'en donne à coeur joie lors du refrain, on a du faire des pieds et des mains pour qu'il soit mis en avant sur cette chanson. En fait, au départ on devait tous chanter le refrain mais au fur et à mesure on a arrêté de chanter derrière Louis pour qu'il l'ait tout pour lui jusqu'à que Ben s'en rende compte. Au final il s'en fichait tant qu'on chante sur scène et que ce ne soit pas toutes les chansons. Je fais des bonds au son de la musique et surveille Louis du coin du l'œil parce qu'il tient une bouteille d'eau, ouverte, dans sa main. J'éclate de rire si fort quand j'entends Liam crier lors de son solo quand Louis lui renverse de l'eau dans son dos.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now