Quiet when I'm coming home, I'm on my own

824 40 50
                                    


Lorsque je rentre chez moi après avoir déposé June, j'ai envie d'une douche bien chaude. J'ai des pensées pleins la tête. Je laisse tombé mes habits au sol et me glisse sous l'eau brûlante. Nous avons peu échangé June et moi, un peu comme la veille. Je ne comprends pas pourquoi elle se met dans ces états-là pour quelque chose qui me concerne. Je ne comprends pas pourquoi je veux tellement savoir si c'est la même fille que son roman. Je soupire et enroule une serviette autour de ma taille et pars en direction de ma chambre. Je prends un pantalon et un haut au hasard de toute façon je vais devoir porter autre chose ce soir, comme une horrible chemise à petits poids rouge et verte comme un sapin de Noël. Je me parfume et me fait chauffer un plat surgelé au micro-onde devant une émission de télé-réalité pour critiquer. 

- Salut, Harry! fait Liam en me voyant entrer plus tard dans notre dressing-room.

La pièce est remplie de bazar, des habits jonchent le sol, les chaises sont éparpillées. On dirait la troisième guerre mondiale. Je repère Louis au fond de la salle qui change de t-shirt et Niall qui discute avec sa coiffeuse personnelle. Liam se fait aider avec sa cravate par Ashley.

- Salut Liam.

- On a posé tes habits sur la penderie là-bas.

- Oh, merci.

Je prends mes vêtements et les contemple pendant quelques secondes : un jean noir comme d'habitude et cette fois-ci une chemise bleue nacrée et colorés de fines ondulations brunes comme des vagues. Non mais comme si la production n'avait pas assez d'argent pour m'acheter une chemise beaucoup plus sophistiquée. Mais bon après on va dire encore que je critique de l'art juste parce qu'elle a coûté 300 euros. Je soupire et me change dans un coin. A mon grand étonnement, Louis s'approche et me chuchote :

- Est-ce qu'on peut parler?

- De quoi tu veux parler Louis? je soupire en boutonnant ma chemise. La dernière fois que tu m'as dis cela on s'est disputés.

- S'il te plait.

Je soupire encore une fois et l'observe un moment. Bon, je vais quand même voir ce qu'il veut.

- Je vais juste me faire coiffer et j'arrive.

- Je t'attends dans le couloir.

J'opine et m'assois confortablement dans le fauteuil près du miroir. Qu'est ce qu'il me veut? Une nouvelle coiffeuse arrive et trifouille mes cheveux dans tous les sens. Elle ne dit rien, je pense qu'on a déjà du la briffer sur qu'elle coupe chacun devait avoir. Quand elle a fini sa prouesse je la remercie et rejoins Louis qui m'attend adossé contre le mur.

- Viens, suis moi.

Je le suis, jusqu'aux...toilettes? Mais qu'est ce qu'on fout là.

- Aller viens! insiste-t-il en voyant mon air réticent en poussant la lourde porte des toilettes des hommes.

Il marche dans la pièce tandis que je m'adosse à la porte en croisant les bras bien décidé à ne pas perdre mon temps avec ses conneries.

- Qu'est-ce qu'on fait là? je lance le premier.

- C'est le seul endroit où on ne nous écoutera pas et puis il y a pleins d'autres célébrités dans leur loge, parler dans le couloir ce n'est pas une bonne idée pour dévoiler le sujet dont j'aimerais te parler.

- Tu vas me faire ton coming out? je demande amusé en ne pouvant m'empêcher de lâcher un petit rire.

- Non Harry, sérieusement écoute moi. Ecoute, je te comprends Harry. Je suis désolé pour tout ce que j'ai dis. La production, c'est de la merde. 

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant