why don't we talk? why don't we talk?

517 25 28
                                    


Il est vingt heures trente  quand nous finissons de nous préparer dans les coulisses du talk show. J'étais déjà stressé ce matin mais maintenant je le suis encore plus en me faisant coiffer. Les garçons m'attendent dans le couloir, je suis la dernier à passer parce qu'en remontant dans ma chambre d'hôtel avec Niall, après le dîner pour brosser nos dents je me suis endormi en attendant que Niall ait fini. On a failli arriver en retard à cause de mon foutu cauchemar qui m'a hanté toute la journée. Je n'en ai pas parlé à June même si Niall m'a conseillé de la faire. Il a voulu à tout prix savoir mais je me suis tu. Il était un peu vexé je crois, mais je ne peux rien dire, je ne peux rien avouer. La porte s'ouvre d'un seul coup et je vois le visage de Ben apparaître, il salut tout le monde gentiment avant de s'adresser à moi avec un sourire faux collé sur sa face de rat.

- Salut Harry, dépêche toi. J'aimerais te voir quand tu as fini.

J'hoche la tête, incapable de lui répondre. Il salut d'un geste de la main et retourne dans le couloir. Qu'est-ce qu'il va faire? Qu'est-ce qu'il veut me dire? 

- Tout va bien Harry? Tes mains tremblent, fait remarquer ma coiffeuse.

- Ah ,oui oui. J'ai juste un peu froid.

- Il fait bon pourtant.

J'hausse les épaules et me lève de mon siège.

- Merci pour la coiffure,  à demain.

J'attrape ma veste et me glisse à l'extérieur, apeuré. Ben discutent gentiment avec les garçons, je crois qu'ils blaguent avec eux. Louis me lance un regard, je crois que lui aussi se méfie de Ben. Ce dernier est alors attiré vers mon regard et demande aux garçons de nous laisser seuls un instant.

- On va attacher nos micros, me prévient Liam. Rejoins nous là-bas.

Si je survis. Je lève mon pouce en l'air et regarde Ben s'approcher près de moi. Il jette un coup d'œil derrière son épaule pour être certain qu'ils soient partis. Je déglutis.

- Ecoute moi bien Styles, crache-t-il en plongeant ses yeux de vipère dans les miens. T'as intérêt à ne pas gâcher cette interview sinon tu sais ce qui t'attend. J'essaie de vous sauver la mise après que vous ayez saccagé la biographie.

Je me retiens de rire.

- Nous avons saccagé la biographie? Je pensais plutôt que c'était toi.

Son regard s'assombrit ce qui me fait regretter  tout de suite ce que je viens de dire. Je mords ma lèvre nerveusement.

- Tu la fermes Styles. 

Je n'ai même pas eu le temps de voir la gifle partir mais la douleur est déjà très présente. J'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvé sur le sol, la tête la première. Je l'ai sous-estimé, il fait quand même beaucoup de musculation. Je mords ma lèvre si fort  dans ma chute que je ressens un goût de sang dans ma bouche. 

- Tu as intérêt à faire tout ce que je dis d'accord?! Tu ne vas pas te rebeller et tu vas jouer le jeu comme les autres. Compris. Relève toi.

Ma mâchoire se crispe mais je ne peux que me soumettre et opiner.

- Bien, conclut-il avec sourire en coin. Va nettoyer ta gueule de faible et rejoins nous.

Je me relève doucement et me rends aux toilettes. Il ne m'a pas loupé. Ma lèvre est un peu fendue à cause du choc. Je découpe un morceau de papier mouillé et le dépose soigneusement sur celle-ci en jurant.

- Putain Harry ça va ?!

Je sursaute en entendant Liam sortir d'une cabine. Il vient près de moi pour se laver les mains et s'approche de mon visage. Je ne serais pas venu si je savais qu'il était là. C'est bizarre de l'entendre jurer lui aussi.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now