she said "hey it's alright, does it make you feel alive?"

563 23 41
                                    


En attrapant un nouveau t-shirt de ma valise pour aller à la douche je me dis que c'était une très belle journée. Après avoir déjeuné nous avons tous profité de la piscine que nous offre l'hôtel. Louis s'est amusé à mouiller les filles qui bronzaient sur le sol. Kyle a essayé de faire des figures dans l'eau avec l'aide de Niall et Liam s'est occupé à chercher des boissons et des glaces. Je suis un peu allé dans l'eau avec June et j'ai continué à lire Me Before You que j'avais laissé de côté il y a un moment déjà. L'entente était parfaite, on s'est tous bien amusé.

Je jette un coup d'œil à June qui lit à plat ventre sur le lit. Elle ne me voit pas traverser le couloir pour aller à la douche. Je décide de ne pas la déranger dans sa lecture et entre dans la salle de bain. J'ote mon t-shirt quand elle m'appelle.

- Harry ?

Elle pousse la porte doucement. J'aperçois un scintillement dans son regard quand elle examine mon torse tatoué.

- Je vais à la douche, je la préviens en ajustant le pendentif de mon collier.

- D'accord, elle répond en mettant un pied dehors.

Je l'entend revenir quand j'ôte mon pantalon.

- Est-ce que je-

Je penche ma tête, curieux et attend la suite en déposant mes habits sur le radiateur.

- Est-ce que je peux venir ?

Elle devient rouge pivoine en finissant sa dernière phrase. Je ris légèrement et lui prend la main pour l'attirer contre moi.

- Bien sûr que tu peux.

Ses yeux brillent et ses joues sont toujours teintées de rouge. Elle me fait signe qu'elle va chercher ses habits et sort en vitesse. Je me sens flatté qu'elle veuille prendre une douche avec moi. L'idée m'est venue plusieurs fois mais je ne voulais pas la brusquer. Je suis heureux qu'elle se sente à l'aise avec moi. Je me glisse enfin à l'intérieur de la magnifique douche italienne et laisse l'eau couler sur mon corps. Je tend l'oreille et entends le bruit d'un claquement de porte. Je passe mes deux mains sur mon visage et me retourne pour voir June ôter ses vêtements. Je manque d'air. Elle est si magnifique que j'en ai le souffle coupé.

Elle me regarde en rougissant de plus belle. Elle défait sa queue de cheval et ses cheveux tombent imparfaitement sur ses épaules nues. Elle sourit timidement, s'approche de la vitre et entre à son tour. Je me colle contre la parroi pour qu'elle est de la place et l'admire. Elle n'est pas mince, ni très épaisse. Ses hanches sont imposantes. Sa poitrine n'est pas très grande mais quand même présente. Je relève la tête et lui sourit. Elle laisse un espace entre nous et ne bouge pas. Elle me fixe seulement. Ses yeux passent d'un tatouage à un autre, descendent et remontent comme s'ils effleuraient ma peau. J'entends seulement l'eau couler contre mon épaule et tomber gouttes à gouttes sur le socle. J'écoute notre souffle pendant que nous nous admirons tous les deux dans un silence paisible. Je me demande à quoi elle pense en ce moment.

Elle fait un pas en avant et vient dessiner le contour de mon tatouage sur l'épaule. Je frissonne à son toucher et baisse les yeux pour voir son geste. Elle fait encore un pas et caresse ma joue tout en laissant un espace entre nos deux corps. Je pose ma main au-dessus de la sienne et caresse sa peau. Elle me sourit cette fois-ci en dévoilant ses jolies dents finement ciselées. Je lui rends son sourire et rit nerveusement en même temps qu'elle. Ce moment est juste parfait, c'est du pur bonheur. Comme si le monde s'arrêtait de tourner et qu'on n'était les seuls sur Terre. Comme deux âmes-sœurs qui ne se sufissent que par eux-mêmes. Comme des aimants qui s'attirent. Elle est si naturelle, ce qui l'a rend encore plus sublime. Je ne pourrais jamais tomber plus amoureux de quelqu'un c'est certain.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now