I'm just the same as I was

682 28 35
                                    

- C'est dommage que tu ne puisses pas rester en Italie avec Ashley et sa famille. dis-je à l'égard de Liam pendant que nous mangeons notre dîner dans le réfectoire.Ils auraient du nous laisser quelques jours de plus afin que tu puisses aller avec elle les voir, ils n' habitent pas à deux heures de Milan? 

- Si , je sais mais bon son père ne m'aime pas trop donc c'est bien que je ne sois pas dans leurs pieds. Elle nous rejoindra en France.

- Au moins toi tu ne vois pas ta copine pendant seulement deux jours, nous pendant six mois, commente Louis en mordant dans ses nuggets de poulets.

Niall reste silencieux depuis le petit malaise avec Louis. Il nous écoute seulement parler et nous répond seulement quand c'est nécessaire. Liam fait une moue en guise de compassion à Louis et finit son assiette.

- Je vais me resservir, lance Niall en faisant glisser sa chaise son assiette dans une main.

J'hoche la tête et enroule mes spaghettis autour de ma fourchette en me demandant encore qu'elle tenue bizarre je vais devoir porter ce soir. Niall revient avec une assiette remplie de sushis et de frites.

- Fais attention à ne pas trop manger Niall, prévient Liam en rassemblant ses couverts au centre de son assiette. tu vas peut-être te sentir mal pendant le concert.

Niall regarde son assiette et pousse quelques frites et mange le reste. Liam et Louis finissent par partir se brosser les dents et prendre leurs affaires. J'attends que Niall ait fini et nous faisons de même. Même quand nous nous retrouvons seuls tous les deux il reste distant et renfermé sur lui-même ce qui met mal à l'aise car je ne sais pas vraiment quoi faire.

- Tu es prêt? je lui demande quand j'ai fini de me brosser les dents. On peut y aller?

Il lève les yeux de son téléphone, les fesses assises sur le bord de notre lit double. Il opine et prend sa veste.

- Tu as la carte?

Je lui tends pour lui montrer et le laisse passer devant moi. Nous rejoignons les garçons dans la voiture et retraçons le même chemin que quelques heures plus tôt. Nous saluons nos stylistes qui sont déjà au taquet pour trouver la tenue idéale pour chacun de nous afin d'immortaliser ce moment tant attendu pour nos fans espagnols. Ma styliste m'adresse peu la parole ces temps-ci et même si cela me fait un bien fou de ne pas avoir à attendre ses critiques ça me fait drôle de ne plus l'entendre ouvrir sa bouche. J'enfile la tenue verte qui scintille et fait un clin d'œil ironique à mon reflet en ne pouvant m'empêcher de penser que je ressemble au mec de la pub de Cétélem. Je sors de ma cabine et m'arrête devant elle quelques secondes. Sans un mot elle replace le col de ma chemise correctement et me fait comprendre d'un geste que je peux y aller.  Liam me cède sa place et va parler au téléphone avec Ashley. Je m'assois sur le fauteuil et regarde mes cheveux dans le miroir.

-  Ils commencent un peu à être longs non? je demande.

La coiffeuse joue avec ces derniers et donne des petits coups d'œil à mon air interrogatif dans la glace.

- On peut les couper un peu oui.

Elle s'empare du ciseaux et coupe quelques bouts derrière. Elle finit très vite et je laisse la place à Louis qui soupire en se laissant tomber sur sa chaise, il déteste qu'on le poudre et le coiffe. Je pars dans le couloir où Liam parle adossé contre un mur, son téléphone près de son oreille. Je sors moi-même le mien et consulte ma messagerie. Je n'ai pas de nouveau message, ça me chagrine un peu mais je sais qu'elle bosse beaucoup alors je ne m'inquiète pas. Je commence à m'ennuyer et écoute la conversation de Liam en faisant semblant de jouer à un jeu.

- Ton père a dit ça ? fait-il d'un air surpris en changeant de position. Je suis désolé de dire ça mais il est un peu lunatique. Quand je suis là il fait tout un speech en prétextant que, quand on sera plus vieux je te quitterai pour une femme plus jeune parce que c'est ce que font soit disant toutes les célébrités. Et quand je ne suis pas là il te dit que je ne peux même pas venir visiter ma belle-famille. C'est incroyable.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now