lips with a whiskey chaser

455 18 24
                                    


- Bonjour Harry.

Je sors de l'ascenseur et tombe nez à nez avec Ben. Je sursaute au son de sa voix. Il sourit, mais pas moi. Ce n'est pas la peine de fausser un sourire alors qu'il n'y a personne.

- Bonjour.

- Entrons dans ta chambre, tu veux bien ?

Sans un mot je passe ma carte dans le lecteur et pousse la porte. J'entre en premier, il me suit et regarde aux alentours. Il use de ma patience. Il le fait exprès.

- Jolie chambre.

J'opine en serrant les poings.

- Très spacieux.

Il sourit grandement en bougeant sa tête de gauche à droite. Je marche jusqu'à la petit kitchenette.

- Même un balcon.

J'ai très envie de rouler des yeux et de soupirer mais je me serre un verre d'eau. Ma bouche est devenue sèche à cause du stresse. Qu'est ce qui me veut bon sang.

- Bon, et bien. Tu penses que je ne sais pas que tu as fais exprès de laisser ton solo à Niall ?

Tous mes muscles se tendent. J'avale ma gorgée d'eau doucement et croise son regard. Un rictus dresse ses lèvres.

- Tu me prends vraiment pour un con Styles, n'est ce pas ?

Ma bouche redevient sèche. Je sens la panique grandir en moi. Merde. Je ne sais pas si c'est mieux de répondre ou non. Je préfère me taire.

- Réponds.

J'ai surtout envie de te foutre une tarte.

Je le regarde quelques secondes et détourne le regard pour me resservir. J'ai une bonne raison pour ne pas répondre maintenant. J'entends ses pas se rapprocher de moi. Je ferme les yeux et les rouvre instinctivement quand il se plante à côté de moi. Je repose mon verre mais ne le regarde pas.

- J'ai vous ai donné un ordre à Niall et toi. C'est pour que vous le suiviez. Mais non, il faut qu'Harry Styles n'en fasse qu'à sa tête, comme d'habitude.

Il me crache presque dessus avec sa voix rauque et mesquine. Je ne dis rien et regarde le mur.

- Je suis ton patron, quand est-ce que tu veux le comprendre ?! Regarde moi quand je te parle !

Il me pousse violemment, je manque de tomber par terre mais le mur me retient. J'ouvre de grands yeux, dos au mur. Je respire, nerveux.

- J'aurais du t'écrabouiller la dernière fois. J'aurais du t'éclater toute ta tête contre le sol et non seulement ta lèvre. Peut-être qu'enfin ça t'aurait remis les idées en place.

Je mords ma lèvre en l'observant se planter devant moi. Je serre mes poings.

- Tu crois être plus fort juste parce que tu es sur le devant de la scène. Juste parce que tu as des petites minettes qui tournent autour de toi. Mais crois-moi, Styles, t'es qu'une pourriture.

- Dégage, Ben, dis-je enfin dans l'énervement.

Il éclate de rire.

- Excuse moi ? J'ai pas très bien entendu.

La colère monte, je le toise.

- J'ai dis dégage, bon sang !

Il me plaque contre le mur et serre ma mâchoire. Je sens ses ongles contre ma peau. Je me calme directement et sens mon cœur s'emballer.

- Sans moi tu aurais fini seul à pourrir chez toi. Tu aurais enchaîné les petits boulots de merde si débile que tu es. Tu n'aurais jamais eu aucune relation, parce que tu es dégueulasse. Et tu me tiens encore tête ? C'est moi qui commande.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant